Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Sam Juil 03, 2010 10:45 am

Oh oui, je suis une très bonne élève mais avec de grosses difficultés. C'est pour cela que je dois sans cesse appeler le chef pour qu'il m'aide :lol:

Pour les soldes, pour le moment, je n'ai pas osé mettre les pieds dans les magasins. Cette chaleur toute la semaine m'a anéantie et je n'ai pas trop envie d'aller dans des magasins blindés de monde.J'essaierais quand même de faire un peu de shopping ce week end.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 03, 2010 11:21 am

C'est bien de reconnaître ses difficultés et d'appeler le professeur ! :D

Pour les soldes, j'en reviens, et pour une fois, j'ai trouvé des trucs ! On y est allés quasi pour l'ouverture, il n'y avait pas trop de monde, c'était très bien ! Je t'encourage à faire de même !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juil 03, 2010 4:29 pm

c'est vrai que cette année je trouve qu'il y a moins de monde
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 04, 2010 8:20 am

Bon je vais aller voir ça pour les soldes alors.

Dame ginette n'a pas été très sympa avec moi ce matin, elle m'a affiché 75,7kg soit +200g par rapport à la semaine dernière. Pourtant, je n'ai pas fait d'excès cette semaine avec la chaleur qu'il y a eu.

Pour me venger, cette après midi, je vais manger mon maxi cookie fait maison puisque c'est ça. LOL, je l'aurais manger quand même de toute façon.

En fait, c'est bien de préparer un petit dessert calorique pour le dimanche car si dame ginette est sympa, j'ai mon dessert comme récompense et si elle n'est pas sympa, j'ai le dessert pour me "réconforter".
Ca m'évite de craquer sur n'importe quoi.

Bon allez, c'est parti pour les soldes :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 04, 2010 9:06 am

Justement, avec cette chaleur, tu ne crois pas que tu peux faire un peu de rétention d'eau ? Perso, j'ai l'impression d'être gonflée...

C'est bien cette histoire de dessert du dimanche, tu as raison !

J'espère que tu trouveras des trucs ce matin !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 9:33 am

Oups Hiki !j'ai réalisé hier soir qu'on avait prévu de se voir ! :oops: cette semaine j'ai un petit passage à vide ce qui explique que je ne sois pas passé sur le fofo de la semaine et du coup ca m'est complétement sortie de l'esprit ,vraiment désolée!on remettra çà ...

Pour les 200 grammes c'est rien,le poids varie bizarrement faut faire avec ...
Alors comme çà le nouveau prof de cuisine est trés mimi ! :D tiens ca me donne envie d'y aller faire un tour ! :lol: (promis je te le laisse de toute façon je suis casée ! :wink: )

Pour les soldes à mon avis je vais me rabattre sur le net..Mon chéri travaille juste à côté des galeries Lafayette et du Printemps et il dit qu'il y a un monde fou,en plus avec cette chaleur j'imagines même pas la galére ..Si j'y vais ce sera vers la fin des soldes qd la fiévre acheteuse ambiante aura diminué..

Bon dimanche miss !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 04, 2010 12:45 pm

Oui Sandrine, je pense que je fais de la rétention d'eau. Le docteur me l'a déjà dit d'ailleurs.

Je n'aurais pas du aller faire les soldes. La carte bleue a beaucoup chauffée pourtant je n'ai fait que 2 magasins. Y avait trop trop de monde.

J'ai acheté que des trucs en soldes: 2 paires de chaussures, 1 jean, 1 veste, 3 blouses

Ce n'est pas grave Catou pour hier. Je me doutais un peu comme je ne t'ai pas vu sur le forum de la semaine. On remettra ça à plus tard. Je suis dispo tout le mois d'aout :wink:

Mon prochain cours de cuisine est prévu pour vendredi soir. Si tu veux, tu peux venir mais attention pas touche à mon prof :lol:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 12:52 pm

Ok je le toucherais pas promis ! :P
Je crois que je m' y mettrais qu'à partir de septembre,j'imagines que tu n'es pas prête d'arrêter surtout maintenant ?? :wink:

En aout je pars en vacances du 8 au 20 ,on se verra à mon retour sinon,il faut vraiment qu'on commence a se voir,c'est bête d'etre pas loin l'une de l'autre et de ne pas en profiter..

T'es courageuse d'avoir fait du shopping !moi je le fais de mon salon sur le net :) je déteste l'agitation des soldes,je ressors de là épuisée !je dois me trouver qq tenues légéres pour les vacances :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 04, 2010 1:46 pm

Ca c'est sûr, je ne risque pas d'arrêter :lol:

Je suis d'accord avec toi, il faudrait que l'on se voit plus souvent comme on n'est pas très loin. On verra ça à ton retour de vacances alors.

Pour le shopping , je suis comme toi mais j'ai tenté ce matin. Ca dépend des magasins. Je suis rentrée dans Promod et Etam et je suis ressorties aussitôt. Je n'arrivais pas à tenir, y avait trop de monde. A Eram et Mango, ça allait mieux. On pouvait circuler sans se faire bousculer tout le temps.

Mais cette aprèm, c'est repos car ça m'a bien épuisé quand même.
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 1:58 pm

C'est clair repos bien mérité ! :)
J'aime bien les frinques chez Etam,moins chez Mango ,moins mon style ...

Alors comme çà tu vas manger un méga cookie pour le goûter ?A cette heure je serais en train de suer sur la Wii fit,eh oui je suis sérieuse moi, pas comme une de mes filleules ... :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 04, 2010 2:52 pm

C'est normal, tu es ma marraine, tu dois montrer l'exemple :wink:

Bon sport!

Je penserais à toi en mangeant mes cookies ..... ou au prof qui m'a aidé à les faire :wink: :oops:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 5:44 pm

Alors ce cookie il était bon ??Pas trop fantasmer sur le charmant prof pdt que tu croquais dedans ?? :wink:

Je compte sur toi pour en faire qd je viendrais chez toi pour notre goûter car j'adores ces gâteaux (on fera une séance de sport avant histoire de se donner bonne conscience :lol: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 04, 2010 5:56 pm

Oui il était bon mais comment dire, un peu bouratif :D .
Ca m'a confirmé que les cookies n'étaient pas mes gateaux préférés. C'est vrai que je ne craque jamais sur des cookies.

La mousse au chocolat blanc a la framboise reste mon dessert préféré dans ceux que j'ai fait à l'atelier.

J'ai hate d'être à vendredi pour retourner à mes cours de cuisine :D :oops:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 6:01 pm

Tiens tiens bizarre cette hâte ...Coquine va !! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Lun Juil 05, 2010 8:56 pm

Et voilà, un jour de passé. On se rapproche du vendredi :D

Par contre, je me pose des questions par rapport au mimi. J'ai appris à midi qu'il était toujours célibataire. Je ne comprend donc pas pourquoi il a arrêté de me regarder, de me sourire et de me parler? J'ai peut être dit ou fait un truc qu'il ne fallait pas :roll:

Enfin bon, j'arrête pas de penser qu'on irait bien ensemble et que c'est dommage qu'aucun de nous ne soit allé parler à l'autre.

Bref, pourquoi je pense ça une fois que c'est trop tard et qu'il n'y a plus rien à faire? Pourquoi je n'ai pas essayé quelque chose avant? (et marraine, ne me dit pas que tu m'avais prévenu :wink: )

Voilà, fallait que je l'écrive.
hiki90
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour