Hello les copines !
Lire vos messages m'a fait chaud au coeur aprés une semaine en demi teinte niveau moral (ce qui explique que je ne sois pas passé de la semaine)
Ca doit être la chaleur combinée à l'arrivée des reds ,bref la fatigue joue toujours sur mon moral et pourtant dans l'ensemble ca va plutôt bien bref c'est bizarre ..
Durant cette semaine j'ai eu le temps de réfléchir à mes projets et dés septembre j'ai décidé de reprendre mes études(en candidat libre) afin de valider enfin mon diplôme en cours (en stand by depuis deux ans ) et je m'inscris en salle de sport à mon retour de vacances fin aout !je veux devenir une pro du fitness !
je vais varier les activités pour pas me lasser et tester un max d'activités ...Je pense que rien que ces changements vont entrainer des bénéfices sur mon moral et bien-être.J'en ai marre de stagner j'ai comme l'impression d'avoir peur de prendre des décisions,de me lancer dans de nouveaux projets et pourtant j'ai un besoin profond de changement .
Voilou la rentrée s'annonce chargée !
Sinon côté poids ma baisse de moral s'est fait sentir ,pas mal de grignotages de biscuits et de chocolats en début de semaine ...Je me suis pesée jeudi et j'étais de retour dans le 54 bref encore un coup au moral mais ca m'a permis de me ressaisir et plus d'extras jusqu'à aujourd'hui ..
Je me pése demain pour voir ,je pars en vacances le 8 aout,j'aimerais revenir au milieu voir dans le bas de ma fourchette pour cette date histoire de me donner un peu de marge ..
Bon dimanche les filles,j'esssaierais d'être plus présente la semaine prochaine;vais continuer mon tour des post car pas mal de retard ...
Bisous les copines et encore merci !
PS = Au fait pour vous répondre je n'ai pas d'autres post que celui ci .Je n'ai pas crée de post de suivi qd je suis arrivée ,je les crée qd j'ai décidé de faire ma premiére gréve de balance d'un mois,le post s'appelait "ma balance est en vacances" ,ca devait être un post temporaire mais finalement on a continué à m'écrire dessus donc c'est devenu mon post de suivi.Et qd je suis arrivée à ma phase de stab,j'ai renommé mon post ,voila pour la tite histoire.