Catou : Objectif STABILISATION !!! :p

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 10:32 am

Hello les copines ! :)

Lire vos messages m'a fait chaud au coeur aprés une semaine en demi teinte niveau moral (ce qui explique que je ne sois pas passé de la semaine)
Ca doit être la chaleur combinée à l'arrivée des reds ,bref la fatigue joue toujours sur mon moral et pourtant dans l'ensemble ca va plutôt bien bref c'est bizarre .. :roll:

Durant cette semaine j'ai eu le temps de réfléchir à mes projets et dés septembre j'ai décidé de reprendre mes études(en candidat libre) afin de valider enfin mon diplôme en cours (en stand by depuis deux ans ) et je m'inscris en salle de sport à mon retour de vacances fin aout !je veux devenir une pro du fitness ! :o je vais varier les activités pour pas me lasser et tester un max d'activités ...Je pense que rien que ces changements vont entrainer des bénéfices sur mon moral et bien-être.J'en ai marre de stagner j'ai comme l'impression d'avoir peur de prendre des décisions,de me lancer dans de nouveaux projets et pourtant j'ai un besoin profond de changement . :roll:
Voilou la rentrée s'annonce chargée !

Sinon côté poids ma baisse de moral s'est fait sentir ,pas mal de grignotages de biscuits et de chocolats en début de semaine ...Je me suis pesée jeudi et j'étais de retour dans le 54 bref encore un coup au moral mais ca m'a permis de me ressaisir et plus d'extras jusqu'à aujourd'hui ..
Je me pése demain pour voir ,je pars en vacances le 8 aout,j'aimerais revenir au milieu voir dans le bas de ma fourchette pour cette date histoire de me donner un peu de marge ..

Bon dimanche les filles,j'esssaierais d'être plus présente la semaine prochaine;vais continuer mon tour des post car pas mal de retard ...

Bisous les copines et encore merci !

PS = Au fait pour vous répondre je n'ai pas d'autres post que celui ci .Je n'ai pas crée de post de suivi qd je suis arrivée ,je les crée qd j'ai décidé de faire ma premiére gréve de balance d'un mois,le post s'appelait "ma balance est en vacances" ,ca devait être un post temporaire mais finalement on a continué à m'écrire dessus donc c'est devenu mon post de suivi.Et qd je suis arrivée à ma phase de stab,j'ai renommé mon post ,voila pour la tite histoire. :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Juil 04, 2010 10:34 am

ptit coucou du dimanche ...

super tout plein de projet pour la rentrée .... j'espère que ton moral va mieux tout de même ....

bizzzzz
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juil 04, 2010 10:38 am

coucou catou bon un ti coup de mou ça arrive! tu as déjà fait un neau parcours au niveau poids, c'est bien aussi que tu te donne des objectifs pour la rentrée!
et même si ta balance a pas été gentille avec toi tu sais d'où ça vient... don JP et tu sera au poids que tu veux d'ici un mois sans problème!!!

Tiens bon, ont te soutien...

Bisous et Bon dimanche
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 10:40 am

Merci Ptitelisa :wink: oui ca va mieux heureusement mes coups de blues ne durent pas longtemps.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 04, 2010 10:43 am

Oh dommage pour le post, ça aurait pu nous donner des ailes.

Bon dimanche et bravo pour tous les projets.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 10:45 am

Merci Doudoune ! :)

Oui je suis confiante,je suis de nature volontaire et persévérante et puis j'ai un zhom qui me remet les pieds sur terre,l'autre jour je me suis plainte de ma reprise de deux kilos et mon zhom m'a rappellé qu'il y a encore un an et quelques c'était d'une quarantaine de kilos que je me plaignais alors c'était pas deux kilos ridicules qui devait me saper le moral !c'est clair que çà permet de relativiser ...
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juil 04, 2010 10:46 am

il est gentil ton om et il a entièrement raison!!! Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar dydy5 » Dim Juil 04, 2010 10:59 am

Effectivement la rentrée pour toi s'annonce chargée.

je pense que d'ici début aout tu as le temps de bien revenir dans ta fourchette.

bon dimanche catounette
dydy5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 11:28 am

Merci Dydy ! :)

Oui ca fait du bien d'avoir des projets,et j'en ai d'autres en réserve mais je vais y aller par étapes ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Dim Juil 04, 2010 11:37 am

Bon courage Catou ! tes projets pour septembre sont très dynamiques ! et pour ce qui est de retrouver ta fourchette basse je suis sûre que tu vas y arriver.
Bonne fin de we
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 12:20 pm

Merci Pimk ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juil 04, 2010 4:21 pm

Eh bien, que de projets pour la rentrée! Mais dis donc il te restera du temps pour voir ta filleule de temps en temps? :D

Pour ces 2 petits kilos, je suis sûre qu'ils vont repartir aussi vite qu'ils sont venus :wink:
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 5:40 pm

Merci filleule ! :)

Vii j'aurais du temps pour toi t'inquiétes ! :wink:

Pfiou 1h30 de wii fit !avec cette chaleur ca m'a épuisé !mais j'étais trop bien aprés ! :D
Au déj ca a été salade composée avec tomates ,mais,allumettes de jambon et mozza suivi de melon,cette chaleur me coupe l'appétit !

Bon j'espére que mes efforts de ces derniers jours vont porter leurs fruits et que j'aurais une bonne pesée demain!
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar vanille99 » Dim Juil 04, 2010 5:42 pm

coucou catou, je vois que tu as de l'ambition pour le sport, c'est bien et ça va te permettre de resculpter ton corps aprés la perte

Je te fais confiance pour perdre ces 2 petits kilos.

bisous
vanille99
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juil 04, 2010 5:46 pm

Ma petite Vanille ca faisait un moment qu'on te voyait pas par ici ! :o Merci ma belle ! :wink:
catou77
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour