Bonsoir

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Bonsoir

Message non lupar Shakira » Ven Juil 02, 2010 8:58 pm

a toutes,

Comme mon pseudo l'indique, je suis admirative devant la beauté et le corps de Shakira, c'est le modèle idéale auquel j'aimerai ressembler !

c'est pas gagné y a du boulot mdr !

Maman de quatre enfants ce qu'elle n'a pas elle (sauf qu'elle a les moyens de s'offrir la chirurgie esthetique ); du coup comme je n'en veux plus, j'ai tout le temps de me consacrer à moi maintenant, et vu que je vais avoir 29 ans très bientôt, je me dis que je suis encore jeune ! donc j'ai le temps !

Le problème c'est que je suis assez gourmande et c'est un grand sacrifice pour moi de ne plus succomber à toutes ses tentations !!!

Mais depuis le 04 juin j'ai commencé Alli, et j'ai déjà perdu 3 kilos; ca me semble raisonnable 3 kilos en un mois!

Alors du coup je ne sais pas trop si c'est vraiment alli qui marche ou bien si le fait qu'il fasse très chaud, que je bouge pas mal en ce moment car on fait construire et on fait quelques travaux, plus les enfants en vacances et tous les rdvs que j'avais; plus le fait que je fasse maintenant attention à l'alimentation, plus de sucre, plus de gras.... bref je continue on verra bien !

Que pensez vous d'alli? avez vous des temoignages?

Dès l'an prochain quand ma dernière ira à l'école, je vais faire trois seances de piscine par semaine et au moins une fois par semaine a la salle de sport

Il est prévu que je fasse un liposonix, je dois voir mon dermato le 5 aout pour mon devis complet.

je crois que j'ai dit le principale, bonne soirée
Shakira
Régimeur débutant

Message non lupar Shakira » Sam Juil 03, 2010 12:06 pm

Bonjour, y a t il une regimeuse de l'aquitaine dans le coin qui voudrait bien etre mon binome ?
Shakira
Régimeur débutant

Message non lupar Lauraa » Sam Juil 03, 2010 4:15 pm

Bonjour,

Désolée je ne suis pas d'Aquitaine ^^
Personnellement Alli je n'y crois pas trop, après c'est un avis personnel, et les effets secondaires me font peur. Mieux vaux une bonne vieille méthode rodée d'après moi.

Bravo pour tes 3 kilos, la descente de poids est amorcée, plus qua continuer et ne pas lâcher :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Shakira » Sam Juil 03, 2010 5:26 pm

Bonsoir,

Tout le monde parle des effets secondaires et en fait beaucoup sur ca; je le prend depuis le 4 juin et je n'ai pas à me plaindre en toute honneteté;

c'est sur que si les gens pense que c'est une pillule magique et continue de manger de tout et de n'importe quoi en prenant alli, ils doivent effectivement avoir des soucis intestinaux.

mais comme dans tout regime, il faut limiter les apports de graisses de sucres et avoir une bonne hygiene alimentaire. qu'il faudra conserver apres le regime.

alli met une barriere aux personnes avec ses effets indesirables, la peur justement d'avoir ce soucis fait que tu ne manges pas gras et aucun soucis.

c'est si tu manges gras qu'il y a des risques.

moi perso je n'ai aucun soucis avec alors les commentaires me font sourire, car a coté je n'attend pas qu'alli fasse tout pour moi, je mange sain, je fais du sport a domicile.

As tu essayé Alli? Tu dis que tu n'y crois pas, et bien je peux te dire que ma soeur a perdu 13 kgs avec, ma mère deja 5 et moi 3

les temoignages que je lis souvent sur le net sont la plupart du temps des gens qui se plaignent mais a coté ne font aucun sport, ne bouge pas et continue a manger normalement sans faire attention, et quant tout va bien y a pas grand monde pour le dire, les gens prennent ce qu'ils ont a prendre et basta, comme pour tout d'ailleurs....je trouve ca un peu dommage, se serait bien d'avoir plus de temoignages des personnes qui prennent alli car il y en a beaucoup.

Alli empeche l'accumulation des graisses que tu ingères et t'oblige a puiser dans tes reserves de graisse, ce qui indirectement te fais maigrir; et si tu ne consommes pas de graisses, c'est encore mieux car ca tapes direct dans tes reserves. ce n'est pas une pillule magique amaigrissante, mais fais maigrir indirectement, à la condition de se bouger pour bruler les graisses.

Y a t il des regimeuses ici qui prennent alli?

Merci de ton accueil Lauraa, bonne soirée
Shakira
Régimeur débutant

Message non lupar Laïleeya » Dim Juil 04, 2010 7:12 pm

bonjour shakira et bienvenue à toi,je ne suis pas d'aquitaine non plus mais rien n'empêche de se soutenir sur le forum si tu le souhaite

bravo pour ta belle perte et bonne continuation à toi
Laïleeya
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime