Bonjour,
moi c'est Malou, je viens sur ce site pour pouvoir tenir un blog pour me motiver afin de perdre 17 kgs. Actuellement, je pèse 97 kgs pour 1,70 et je voudrais arriver à 80 kgs.
Il faut savoir que j'ai pesé jusqu'à 140 kgs et 80 kgs c'est un rêve pour moi, car ayant toujours été costaude, c'est le poids que je faisais à mon entrée en 6ème.
La route est longue je sais, mais je me donne les moyens d'y arriver.
J'ai un tapis de course à la maison et j'avais perdu les 43 premiers kgs grace à l'homéopathie associé à un régime hypocalorique et mon corps sature je crois et là, ça devient difficile... pour les 17 restants.
Je précice que mes 43 kgs, je les ai perdus en 8 mois, il y a 2 ans. Je n'ai jamais repris mais après deux ans de stab, j'aimerais aller plus loin et je me fixe comme objectif de perdre ces 17 derniers kgs.
Venez m'encourager nombreux sur mon blog, j'ai vraiment besoin d'une motivation extérieure pour y arriver !
Au programme :
Poster tous les jours mes menus, mes humeurs, mes rêves, mes objectifs, mon combat quoi ! Venez m'accompagner dans ce nouveau défi, vous ne le regretterez pas !!!!!!!!!!!!
A bientôt !