coucou paolina je viens de voir ton petit message et tes encouragements,c'est gentil de ta part ça m'a fait plaisir
c'est sur que meme 200g c'est bien,il vaut mieux les avoir en moins sur la balance que l'inverse
bisous et bonne journée à toi
coucou les miss toujours JP pas un écart depuis lundi à part un bonbon...
pour l'instant ce régime me convient parfaitement surtout avec mes journées de ouf!!!
par contre pas fait de sport depuis mardi soir ...
demain debout 5h45 et départ pour l'ïle de porquerolles avec simon on y passe toute la journée et le soir feu d'artifice les vacances commence bien!!!
navis les joker vais essayer de les garder pour les invit du style mardi soir suis invitée chez une copine mais elle aussi surveille sa ligne alors je crois qu'à part l'apéro se sera raisonnable
ah ben c'est cool si t'as trouvé le régime qu'il te faut moi je suis en train de réfléchir pour booster un peu la semaine prochaine je pense opter pour quelques journées Dukan enfin on verra
demain soir je vais au resto pour les 70ans de ma mamie et dimanche midi c'est repas de famille je vais vraiment essayer de me limiter ...
bonne journée demain!!!!
je crois qu'on a posté en même tps sur nos posts respectifs
Dukan c'est bien pour booster c'est mon copain mais au final si tu t'y tiens pas ça fait des dégats regarde moi!!!
c'est a dire des dégats????
en fait ça serai un dukan a ma façon !!!juste une petite semaine de pure protéine histoire de se rapprocher du but parce que la j'en vois pas le bout!!!
bien j'ai atteint mes objectifs une fois et puis ces derniers temps je le faisais une semaine par ci une semaine par là et hop 61 kg alors qu'il y a 2 ans en mars qd je m'étais inscrite je pesais 59 et en Août 51.3
si tu stabilise pas comme il faut tada
C'est vrai que la stabilisation c'est une étape a pas raté, parce que c'est l'étape clef qui va concrétiser tout le régime.
En tout cas bravo pour tes JP Continue comme ça !!