Salut les filles !
Je vous remercie toutes d’être passées par ici ! Et merci spécialement à Pao qui avec sa tonne de bisous (non baveux j’espère !) a décalé la fenêtre !
Je vais un peu mieux… je sors mon nez de mon terrier et agite mes zoreilles dans la brise chaude d’été…
Je continue ma thérapie… La madame veut que je note ce que je ressens quand j’ai des crises alimentaires. Cela m’a forcé à y réfléchir. Jusqu’à présent, je pensais que je ne pensais à rien, comme lobotomisée… mais à y réfléchir, même si je ne réfléchis pas, je suis oppressée… à creuser mais en fait ça pourrait être des crises d’angoisse…
J’ai attaqué l’approche corpo via médecine chinoise : des pressions musculaires pour vérifier la circulation d’énergie dans le corps… Je vous raconte pas : au début, j’avais rien compris et ne faisais pas ce qu’il fallait, du coup je n’avais aucun tonus musculaire… et la madame a cru que j’étais toute cassée
!!!
Je vous raconte pas sa tête quand elle me regarde en disant
"bon, à droite ça ne tient pas
…. Ah… à gauche non plus…. Bon…
"!
En fait, ça allait mais à gauche ça merdouillait un peu… du coup massage sur des points spéciaux, et après ça allait mieux ! trop fort. J’ai bien aimé.
Elle m’a aussi fait mettre debout, et demandé de réfléchir à comment je me sentais dans mon corps… ce que je ne fais jamais… J’ai ainsi réalisé que j’ai une épaule qui est plus basse que l’autre
... génial, je suis bancale
! en même temps, mon corps traduit mon abattement moral, logique… je m’applique donc à être attentive à mes positions !
Sinon, boulot… je continue, dans la plus totale solitude. Je suis dégouttée d’être aussi peu aidée, c’est lamentable. Enfin, je vais pas y revenir…
Régime : quel mot étrange… j’arrive un peu mieux à contrôler depuis quelques jours, mais ce n’est pas parfait… Une chose après l’autre !
Voilà pour les dernières nouvelles,
bizzzzzzzzzzzzz