Steph, le retour en protéiné + RA

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 21, 2010 8:49 am

super pour les filles, c'est vrai qu'elles devaient être contentes! et bravo pour décider de refaire attention à toi, tu le mérites et tu vas y arriver! Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Lun Juin 21, 2010 9:42 am

Comme tu le dis si bien, il vaut mieux qu'il ne donne pas de nouvelles plutot qu'il cherche à t'embobiner ou se cherche des excuses débilos.

J'imagine la joie de tes filles, ça a du te remonter le moral ça !
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 23, 2010 8:55 pm

Alors la photo ??On veut voir la petite Foxy !! :)

Une rupture sentimentale est difficile à digérer mais surtout ne te rabaisse pas ,il ne se rend pas compte de la femme superbe qu'il a perdu,il s'en mordra peut être un jour les doigts ...Tu vas te reconstruire petit à petit,donnes toi du temps et surtout chouchoutes toi histoire de regonfler ta confiance en toi ...

Gros bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Juin 24, 2010 8:40 pm

Bonsoir,

Bon, on n'a plus internet au taff, du coup je ne peux plus venir vous faire un petit coucou pour commencer ma journée :(
mais bon comme dit Sandrine, on est pas au taff pour ça :mrgreen:

Coté JP, ça va, je n'ai pas fait de crise de chocolat, je ne fait pas de vraies JP, je mange normalement. L'important pour moi, c'est surtout d'arriver à ne plus me prendre une tablette de chocolat :?

Coté coeur, il est meurtri... toujours aucune nouvelle, d'ailleurs je n'en attends plus... :(

Coté moral, ben tant que je ne verrai pas le 59 sur la balance, je pense que ça ira moyen, je pense que ça me ferait du bien et je me sentirai plus sur de moi. Mais bon pour l'instant je gère d'abord les crises entre les repas, après je sera plus "restrictive" sur mes repas.

Et donc comme promis la photo de notre petite Foxy, toujours aussi mignonne :)

Image

Image

Je vais essayer de faire un petit tour sur vos posts ! ça va être dur je dois avoir du retard à rattraper :D

Bonne soirée !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 24, 2010 8:56 pm

super mimi ta louloute
bonne nuit et continues à faire simplement attention
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 25, 2010 8:51 am

Oh que c'est mignon un petit chaton comme ça! Je veux le meme!!!

C'est nul que ton coeur soit meurtri mais avec le soleil il va guérir plus vite et penses à toutes les fois ou ça n'allait pas avec l'homme, tu verras que c'est une chance que ce soit terminé.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 25, 2010 9:06 am

trop mimi ta foxy!!!! c'est amusant, va voir ds ma galerie, elle est entre les 2 miens question couleur, hihihi j'ai la gris clair et la noire, et toi la gris moyen...j'adore!!!

pour ton coeur, va au 59 et tu verras, tu te sentiras mieux...et lui avec...et comme dit Any, souviens-toi de ce qui n'allait pas...la plaie va se cicatriser petit à petit et tu vas aller vers du super bien!!!

bon vendredi et super we
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 25, 2010 10:01 pm

Adorable ta Foxy ! :)

J'espéres que tu iras de mieux en mieux..Avec le beau soleil qui revient ca devrait regonfler ton moral.

Bon we,bizzzz
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 28, 2010 2:14 pm

coucou miss j'espère que tu resistes toujours au choco et que ton coeur guerri doucement
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Jeu Juil 01, 2010 6:45 am

Un petit bonjour vite fait avant d'aller au taff !

Toujours à 63 ce matin, :( mais bon je fais de moins en moins de crise donc ça devrait descendre bientôt.

Coté coeur, j'essaye d'oublier petit à petit, pas facile... J'ai fait une sortie ovs, c'était sympas, je vais renouveler dès qu'une sortie m'interessera et sera dans mes créneaux horaires.

J'espère avoir le temps de venir un soir vous faire un petit coucou sur vos posts, je vais galérer à rattraper le retard :P

Bonne journée
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 01, 2010 12:19 pm

t'inquiète on t'attend
prends soin de toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Stefninie » Ven Juil 02, 2010 6:31 am

Bonjour,

pesée officielle du vendredi : 62,3 kgs, ça descend dès que j'arrête de grignoter, c'est vraiment là mon problème ! Donc, je fais attention à ça.

Et cette semaine je n'ai pas eu de crise "chocolat", alors que j'ai une tablette de milka noisettes entières dans mon placard :mrgreen: et ça c'est un point positif qui annonce une amélioration de mon état d'esprit... bon je reste sur mes gardes parce que je ne me sens pas encore bien forte... encore beaucoup trop proche de la limite...

Bon vendredi à toutes !
Stefninie
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Ven Juil 02, 2010 9:11 am

Coucou Stef,

ça fait un moment que je ne suis pas venue te voir.

Bon pour l'ex, il faut que tu ailles de l'avant. Pas le choix et tu verras que tu te sentiras bcp mieux. Pense aux trucs qui n'allaient pas avec lui. Tu mérites mieux et tu l'auras. OVS c'est sympa car ce n'est pas officiellement pour rencontrer qqn mais pour sortir, mais c'est quand même un très bon moyen de rencontrer qqn. Enfin, je suppose que tu n'as pas la tête à retrouver qqn aussi vite, mais sortir, ça c'est une très bonne démarche !

Pour tes grignotages, il est clair que pour toi c'est lié à tes émotions (comme la plupart d'entre nous) dans le sens où ils sont excessifs (tu n'as sans doute pas faim à ce point pour manger une tablette entière !). Tu n'arrives pas à te limiter à qqs carrés dans ces cas-là ?

Je te souhaite toute la réussite que tu mérites !

Gros bisous et bonne journée !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Ven Juil 02, 2010 8:42 pm

bravo pour la perte et la tablette intacte!
bisou
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Juil 02, 2010 8:44 pm

bravo pour la tablette entiere dans ton placard, c'est un grand pas en avant meme si comme tu dis il faut rester sur ses gardes, mais le fait que tu en sois consciente est une gage de réussite
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour