Oui oui, tout à fait Laura, c'est pour ça que je ne le commence pas comme ça sur un coup de tête. Je me donne 15 jours pour y réfléchir et pour trouver un maximum d'informations dessus...
Pimk, je te comprends, et j'avoue que j'ai tendance à penser comme toi et que je suis la première à critiquer Dukan, Régime dissocié et autres trucs de ce genre.
Mais là, j'ai vraiment l'impression d'avoir trouvé un truc "mieux". La plupart des aliments sont "à volonté", chaque repas est assez complet, avec juste un manque de féculents parfois. Il y a un repas par semaine ou on peut manger ce qui nous tente, en quantité raisonnable évidemment^^
Enfin je ne sais pas... J'ai flané sur le Net cet aprem', et tout le monde en est super content, même 6 mois après. Bien sûr, à condition de manger raisonnablement à la suite du régime, mais apparemment, pas de reprise... Après, il y a les inconditionnels du rééquilibrage alimentaire + sport qui critiquent ce régime là, mais qui ne l'ont pas testé...
De toute façon, même si je le commence, ça ne m'engage à rien. Si je sens que je ne tiens pas le coup, que je suis trop fatiguée, ou tout simplement que ça ne me convient pas, j'arrête....
Je vais continuer à regarder un peu partout avant de me décider