par anypya » Sam Juil 03, 2010 5:47 am
Coucou les copinettes!
Tout s'est bien passé meme si j'ai été dans les nuages toute la journée.
Arrivée à 7h à l'hopital hier. Pris un petit medicament pour me relaxer (l'occasion de boire une gorgée d'eau!) et apres j'ai du attendre jusqu'à presque 9h pour partir au bloc, c'etait super long, surtout qu'il ont envoyé Julien au labo à 8h.
Depart pour le bloc ou j'ai été endormie puis retour dans ma chambre vers 10h30. J'ai commaté jusqu'à 13h30 et apres j'ai pu manger: jambon-coquillettes miam.
Le biologiste est venu nous voir pour nous dire qu'ils avaient ponctionné 3 ovocytes. Nous sommes un peu déçus par le resultat car ça ne fait vraiment pas beaucoup. Le soucis c'est qu'il n'ont pas pu ponctionné l'ovaire gauche car le kyste est trop mal situé et ils avaient peur de le toucher. Les zozos de monsieur ont été micro-injectés donc normalement les petits embryons sont entrain de se former. Nous saurons le nombre d'embryons obtenus demain matin à 8h30, puis il faudra attendre mercredi pour savoir si on les transfert ou pas.
Retour à la maison vers 15h et je suis retournée me coucher apres avoir repondu au message de mon adorable copinette (Foxy), reveil à 18h, pile poil pour Plus belle la vie!
Le ventre est un peu douloureux mais j'ai du spasfon et du daffalgan. Je dois aussi prendre de la progesterone pour accueillir au mieux Bébé.
-------------------------------------------------------------------------------
Merci beaucoup pour tous vos petits messages, je me sens moins seule dans ces periples. Et puis je me rend compte que ça me fait beaucoup de bien de partager ça avec quelqu'un de neutre. C'est un sujet que l'on n'aborde pas avec notre famille et nos amis et des fois ça nous pese un peu.
Tu as raison Sandrine, mes maux d'estomac venait de tout ça car une fois sortie de chez ma psy j'avais plus mal...
A plus tard mes petites étoiles!!