Des cm en moins par ptitelisa ...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juil 01, 2010 9:49 pm

Mince je suis désolée pour ta grand mère... Tiens nous au courant !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Jeu Juil 01, 2010 11:00 pm

merci pour vos ptits mots les filles ....

pour mémé ba c'est la vie ... je vais la voir demain, elle est dans le coma, les medecins attendent encore 48 heures après faut qu'on prennent une décision ....

lily je t'assures que je glande, ze fais rien du tout mais rien de rien ... même en cuisine, pour moi je me fais des salades vertes, tomates, pas vraiment faim de cette chaleur, même antonin ne mange quasiment rien à part du melon, tomates ou encore ce soir il c'est enfilé une barquette de fraise nature ... des trucs frais ....

bonne soirée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juil 02, 2010 7:16 am

Bon courage ma belle et continue à en profiter pour te reposer un maximum.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juil 03, 2010 5:27 am

Je crois qu'on est nombreuse à pas avoir envie de faire de la cuisine en ce moment.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Sam Juil 03, 2010 8:04 pm

ptit coucou ...

bon et bien hier en arrivant à l'hôpital, ma grand mère sortait de son coma, elle m'a regardé et m'a attrapé la main pour plus me la lâcher, et elle serait fort ... trop émouvant ... enfin ce n'est pas pour autant qu'elle est sortie d'affaire ... le doc était étonnée que c'était la première fois qu'elle était hospitalisé ... en 80 ans ...

moi ça va, ce matin avec les orage on a eu droit à une innondation dans le garage, rien de bien méchant mais vite chiant ... ça nous à obligé à ranger un peu .. :wink:

Lundi on fait expertissé notre maison et elle sera surement en vente dans la semaine ... :!:

enfin voilà les quelques news .. :wink:

bonne soirée ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 03, 2010 8:33 pm

C'est déjà une bonne nouvelle qu'elle se soit réveillée non ? Tant mieux en tout cas qu'elle ait pu te voir.

Les inondations, c'est clair que c'est toujours pénible...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Sam Juil 03, 2010 8:37 pm

Ca devait être effectivement très émouvant ce matin, c'est bien que tu ai été là quand elle s'est réveillée

Ca y est vous commencer à préparer le départ, ça vous fait pas drôle mettre la maison en vente ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Juil 04, 2010 8:22 am

ptit coucou ....

oui en effet sandrine, c'est mieux ainsi .... :wink:

lily oui on se prépare déjà où aller vivre du côté de Lyon ... moi je suis libérable (on dirait l'armée quand je mets çà :lol: :lol: :lol: ) de mon boulot le 4 novembre, si tout va bien je fais une formation sur paris jusqu'a mi décembre et ensuite je rejoint seb qui sera déjà sur place ...

voilà, boulot pour moi aujourd'hui, antonin me fait encore une angine :( , c'est la deuxième en 15 jours, il était moins malade cet hiver ....

bon dimanche ....
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juil 04, 2010 10:38 am

Désolée pour le ptit loup, c'est pénible qu'il soit si souvent malade, faut dire que le temps n'aide pas non plus.

Il part quand lui ton zhom ?

Comment vas tu faire pour Antonin quand il sera déjà partit et que tu seras de nuit ?

Bisous et bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 04, 2010 11:03 am

Il faut dire que l'été, c'est un peu la saison des angines... elles sont virales les siennes ou bactériennes ? Mais bon, c'est vrai que c'est pénible...

Mêmes questions que lily concernant votre organisation ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Juil 04, 2010 11:06 am

pff nan c'est pas drôle, faut que je prenne rdv avec l'orl si il fait trop d'angine il y a des chances qu'il lui enlève ses amydales ....

sinon seb descend à Lyon debut novembre, quand je quitte la boite en faite, sinon je me mets en arrêts jusqu'à mon départ pour Antonin ....

bon vais aller manger .... après boulot ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 04, 2010 11:09 am

Remarque qu'au moins, vous serez tranquilles ensuite ! On a dû les faire enlever à Jonathan qui faisait angine sur angine, dès qu'on arrêtait les antibios, vlan, ça repartait...
On les a fait enlever à Florian aussi, il ne faisait pas spécialement d'angines, mais le professeur du service ORL de l'hôpital n'avait jamais vu d'amygdales aussi grosses chez un enfant de 2 ans 1/2... ça le gênait pour dormir, pour manger...

Ce n'est pas très marrant comme opération, mais ça passe vite ! ;-) Si tu dois le faire, n'aie pas de craintes !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 04, 2010 11:10 am

Ah et puis tant mieux pour les dates, ça se goupille plutôt pas mal !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Dim Juil 04, 2010 12:36 pm

sandrine, il y a un an l'ORL hésitait à opérer Antonin pour ses angines pas forcément forte mais il a lui aussi de grosse amydales .... finalement pendant un an il n'en a pas eu et la 2 coup sur coup, la dernière était bactérienne .... quand je serais à Lyon je veux bien le nom de l'orl qui a suivit tes enfants ... et pour l'opération je ne suis pas contre, ça le laissera tranquille par la suite ... il a vraiment une fragilité de ce côté la ...

pour notre départ c'est vrai que finalement ça se goupille super bien, j'aurais pas pu espérer mieux dans le fond ....

par contre j'ai une étude de marché à faire pour ma boite dans le cadre de ma création d'entreprise et je ne sais pas trop comment m'y prendre ... je vais essayer de trouver des infos sur le net ...

@+ je vais voir mon ptit malade avant d'aller bosser ... si ça va pas du tout son papa ira aux urgences pédiatrique ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Dim Juil 04, 2010 1:45 pm

Ils n'ont pas été suivis par le même. Jonathan a été opéré dans une clinique, et Florian à l'hôpital Edouard Herriot, mais j'ai trouvé le suivi lamentable, notamment dans le traitement de la douleur. Bon, ça fait un peu plus de 9 ans, j'ose espérer que les choses ont évolué de ce côté-là !

Par contre, une de mes cousines est pédiatre dans le secteur où tu seras, je te donnerai ses coordonnées si tu veux, elle saura te conseiller je pense !

Pour l'étude de marché, je ne sais pas du tout... pas évident !
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour