JDG lilymotiv

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 29, 2010 10:46 pm

Oui Lily les filles on raison on reprend vite fais les JP. Allez plein de courage pour toi et tes loulous qui passent leurs exams gros bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 30, 2010 5:37 am

Merci les filles, je ne me suis pas pesée ce matin, pas la peine de me rajouter une déception supplémentaire.

Jason est tombé sur Balzac et il s'est senti à l'aise avec, résultat le 15/07. Yoann a été à l'aise aussi le matin en français et en math l'après midi, mais bon yoyo c'est pas du genre à se faire des cheveux blancs, pour lui résultat le 9/07

Je te rassure Virgule Yoann est pareil, là il est 6h35 nous devons partir dans 10 mn et il est toujours au lit, ça fait 5 fois que je l'appelle.

Hier j'ai fait 1h00 de stepper sur la terrasse pendant que mes 2 plus jeunes jouaient dans la pisicne, une bonne façon de surveiller le petit dans lot, au lieu de rester assise à bouquiner, je steppe.

Cet après midi après le brevet rdv chez le stomatologue pour Yoann et ses 4 dents de sagesse.

Bisou et bonne journée
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 30, 2010 8:57 am

Ils sont pas stressés vos gamins! Quand j'ai passé mon brevet je dormais pas la nuit de peur de pas me reveiller à l'heure le matin.

Tres bonne idée le step pendant la surveillance, t'etais pas en plein soleil j'espere?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar virgule1971 » Mer Juin 30, 2010 10:05 am

Bien pour le step, sous la chaleur ça devait être intense.
Donc les résultats du brevet sont le 09/07 merci pour l'info, je savais pas.
Yoann se fait enlever les 4 dents de sagesse ?
Bisou ma belle a+
virgule1971
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Juin 30, 2010 6:00 pm

Coucou Lili !

Je te remercie pour tes messages d'encouragement sur mon post. Je viens à mon tour te motiver. Déjà, un grand bravo pour ton heure de stepper. Dis-donc, c'est vachement bien une heure !! Sérieux !
Tu as bien fais de ne pas te peser si tu ne le sentais pas.

Tu manges quoi sinon ?

Plein de bisous !
Nävis
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 30, 2010 7:39 pm

Si tu savais Anypya comme je rêve qu'ils soient un peu plus stressés mais 2 grands nigaud, mais ils ne risquent pas ni l'un, ni l'autre de me faire un ulcère......., pour le steppe non pas en plein soleil, heureusement j'en ai un peu ch*** hier avec la chaleur.

Logiquement tu as tous les renseignements des résultats et du site où tu pourras les trouver sur le recto de la convocation de ta poulette Virgule.

Oui les 4 dents de sagesse, il est programmé pour le 17/08, reste à faire une prise de sang et prendre rdv avec l'anesthésiste.

Merci Navis, j'avoue que je suis assez fière de moi pour le steppe, dire qu'avant 5 mn j'en avais ras le bol et grâce à Anypya avec le site de Deezer je me suis fais une playlist et ça me parait tellement plus facile, bon hier j'ai un peu souffert avec la chaleur et le soir je marchais un peu comme un robot.

Pour les repas entre vendredi et hier du n'importe quoi, j'ai même pas osé les noter, ceci explique la non pesée.

Aujourd'hui JP, je vais aller la noter sur le fofo des journées parfaites.

Merci de vos passage mes poulettes, je file vous voir sur vos posts, j'ai plein d'alertes.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 01, 2010 10:37 am

coucou ben moi j'ai pas d'alertes ce matin grrr!!! tu les a toutes eues hier soir hihi

bonne journée à toi bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Jeu Juil 01, 2010 10:48 am

bravo pour le steppe et ta JP c'est le début d'une longue série pas vrai???
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Juil 01, 2010 12:06 pm

Coucou ma belle, je prends un peu de temps aujourd'hui pour passer vous voir! Je crois qu'on a toutes des journées ou l'on fait du grand n'importe quoi niveau bouffe, moi je crois que c'est passé donc je me remet dans le droit chemin!

En tout cas félicitations pour ton heure de step, c'est super!

Bonne continuation! Karen
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juil 01, 2010 6:16 pm

Oui Doudoune tout rattraper hier soir mais là j'en ai encore plein d'alerte à lire.

Que le dieu des régimeuses t'entende Pao

Contente de te lire Astelia, comment vas tu ?

Alors aujourdh'ui JP j'ai été la noté sur le fofo, 1h00 de steppe et pour le moment 13261 affiché sur le podo, j'ai fait pas mal de ménage ce matin.

Bon je vais remettre les pendules à l'heure avec mon petit qui est dans la piscine sous la surveillance de son grand frère et il fait tellement de bruit que je vais lui rappeler quelques règles.

A plus tard les poulettes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 01, 2010 6:20 pm

Coucou Lily ! je vois que tu es toujours bien occupée !

Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juil 01, 2010 6:47 pm

super si tu as fait une JP et bravo pour le stepper!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar astelia » Jeu Juil 01, 2010 7:21 pm

Ca va merci, dit donc vous faites toutes de sacré résultats avec votre podo, moi j'ai une moyenne de 6000 pas, pas terrible hein!
astelia
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Jeu Juil 01, 2010 9:19 pm

C'est en grande partie du au stepper donc là j'en suis à 16157 pas + le stepper = 28157, plus qu'à garder la motivation et je devrais voir des résultats sur ginette.

J'aimerais bien en faire mon amie un jour, mais pour le moment c'est surtout ma meilleure ennemie.

Bon là j'attends zhom et un de ses employés qui rentrent seulement de Lille, heureusement j'ai fait une grande salade avec du riz, des poivrons, concombre, tomates, mozzarella et féta.

Bonne soirée les poulettes
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juil 02, 2010 9:14 am

coucou je viens te souhaiter une belle et bonne journée

bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour