par foxylady5 » Mar Juil 06, 2010 12:17 pm
kikou les filles
on dira un peu des 2...le fofo me prend pas mal de temps, les monstres encore plus ;o))...surtout que là, je suis seule avec les 5...on passe de chouettes moments, mais peu de place pour moi seule du coup ;o)))
et si je reste là, pas si loin, je ne post plus automatiquement...mais je continue à vous lire, ici et sur vos post...je fais mon petit Casper ;o)))
je me suis aussi aperçue que je restais "au régime" en me sentant obligée de poster mes menus (obligation que JE me mettais, on est d'accord!), et me peser le mercredi etc...alors que je n'y suis plus...je suis en stab et dois apprendre à ne pas culpabiliser au moindre petit écart qui au final ne change pas la donne Ginette...oui, je dois faire attention ...mais moins que vous (ou je vais continuer à perdre et ça il en est hors de question, l'anorexie j'ai connu et ne veux en aucun cas y retourner!!!!) et mettre certaines choses que je mange me mets mal face à vous qui ne pouvez pas... ou qu'il vaut mieux éviter...
j'ai aussi repris mon blog que j'ai laissé grandement à l'abandon depuis 1 an, car impossible de tout concilier...et j'avance sur plein de petites choses dans la maison et les préparatifs de notre séjour en Bourgogne...
Voilà, je ne lâche pas le fofo, mais 5 autres "obligations" et un petit besoin de "recul"
plein de grosses bizouilles à chacune et tjrs là aussi by msn et fb, hein!!!!