par lilymotiv » Mer Juin 30, 2010 7:39 pm
Si tu savais Anypya comme je rêve qu'ils soient un peu plus stressés mais 2 grands nigaud, mais ils ne risquent pas ni l'un, ni l'autre de me faire un ulcère......., pour le steppe non pas en plein soleil, heureusement j'en ai un peu ch*** hier avec la chaleur.
Logiquement tu as tous les renseignements des résultats et du site où tu pourras les trouver sur le recto de la convocation de ta poulette Virgule.
Oui les 4 dents de sagesse, il est programmé pour le 17/08, reste à faire une prise de sang et prendre rdv avec l'anesthésiste.
Merci Navis, j'avoue que je suis assez fière de moi pour le steppe, dire qu'avant 5 mn j'en avais ras le bol et grâce à Anypya avec le site de Deezer je me suis fais une playlist et ça me parait tellement plus facile, bon hier j'ai un peu souffert avec la chaleur et le soir je marchais un peu comme un robot.
Pour les repas entre vendredi et hier du n'importe quoi, j'ai même pas osé les noter, ceci explique la non pesée.
Aujourd'hui JP, je vais aller la noter sur le fofo des journées parfaites.
Merci de vos passage mes poulettes, je file vous voir sur vos posts, j'ai plein d'alertes.
Bisous