Coucou les filles !
Eh oui ! Suis au Maroc mais pour le boulot !
Fo dire que comme je suis pas trop passée ces derniers temps, j'avais pas eu l'opportunité de vs le dire...
Enfin voilà... Il fait beau, on est enfermés non stop ds d'immenses salles de conférence... Et j'aurais pas le temps de visiter Casablanca ! Mais sinon, y'a des cotés positifs : hôtel 5 étoiles, rencontres sympas ac de nouveaux clients potentiels ac qui j'accroche bien... Dc g bien fait de venir !!
Niveau alimentaire, j'arrive pas trop à me rendre compte si ce sont des JP ou pas... Hier, g mangé ds l'avion pour le midi... Repas plutot équilibré et sain ! Et hier soir, cocktail dinatoire autour de la piscine... Gd luxe !!
G grignoté 2-3 petites choses mais ct pas réellement un vrai repas... Mais bon, reste à savoir si mon corps a apprécié qd même !
Sinon, ce midi, ct buffet... Un peu ds le genre du cocktail dinatoire... Là aussi, g pioché de petites quantités de tout ou presque... Je pense avoir été raisonnable mais je suis pas sure pour autant que ce soit parfait ! En fait, j'arrive pas trop à me repérer ac ce genre de repas...
Et enfin, ce soir, on devrait manger ds un resto pittoresque, local... V voir comment je m'en sors...
Retour demain... Ac encore une fois, une journée qui va se passer en gde majorité ds les salles d'attente d'aéroport...
Voili voilou pour les petites news ! Je file voir vos posts avt qu'il ne soit l'heure d'aller diner !
Biz