Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar pinkdg » Mar Juin 29, 2010 9:39 pm

Oui, il est noir, mais 1 carré tous les soirs, ça n'est pas top dans mon RA!
Sans compter ma demie tranche de cake ce matin.

Je pense que dame Ginette ne sera pas clémente demain. :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 29, 2010 9:42 pm

un carré c'est rien si effectivement tu renonce au cake et les dany?
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Juin 30, 2010 5:58 am

Merci Paolina. :wink:

Ce matin, dame Ginette a été plus clémente que ce que je pensais en m'annonçant 67,4Kg, soit 300g de moins que la semaine dernière et avec pas mal d'écarts! :)

Petit dej avec des corn flakes et 1 kiwi.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Juin 30, 2010 6:01 pm

Journée encore assez difficile au niveau de la marche; j'en ai encore plein les pattes, et du coup, je me demande si ça n'est pas lié à mes nouvelles sandalles, achetées chez Décathlon, et qui sont vraiment très plates.
Moi qui suis habituée à marcher en tennis, avec des semelles orthopédiques, ça me change vraiment! :(

Dans la matinée j'ai pris 3 ou 4 petits carrés de gateau au chocolat et aux noix apporté par une patiente, dont la fille est cardiologue chez nous. :oops:
A midi, j'ai été invitée au pot d'une patiente qui était chez nous depuis décembre, et j'ai été très raisonnable en ne mangeant qu'une chips et un fond de jus de pamplemousse. :wink:
Ensuite, je suis allée manger et j'ai pris une salade chinoise (salade, soja, maïs, tomate) avec 2 nems, puis une ile flottante (les framboises étaient mélangées à de la crème anglaise et je n'aime pas du tout ce mélange :cry: ).

Au gouter, juste une crème caramel.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mer Juin 30, 2010 9:41 pm

Ce soir, j'ai pris un avocat, puis 1 pavé de rumsteak (très bon), puis 1 pêche.

Et pas de chocolat ce soir après le gateau de ce matin. :roll:

Allez, bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Juil 01, 2010 5:58 am

Ce matin, lever vers 6h30 à nouveau dans le pâté; il faut dire qu'il faisait assez chaud (26°)! :(

Petit dej avec des corn flakes et une pêche.

Ce soir, je vois mon chir, 1 mois après mon intervention; j'espère bien qu'il va m'arrêter les anti inflammatoires et qu'il va m'autoriser la piscine! :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 01, 2010 6:35 pm

Alors ? que t'a dit ton chir ??????

Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Juil 01, 2010 6:41 pm

Merci Pimk :)
Ben, je viens d'arriver et mon chir m'a dit que tout allait bien, que je pouvais arrêter les anti-inflammatoires et que je pouvais aller à la piscine!! :D
Je dois prendre RdV demain pour le revoir mi-aout.

Sinon, journée assez difficile du fait de la chaleur (35°) et de la lourdeur; il faudrait vraiment que ça pête ou alors on va être limité à 70km/h très bientôt sur l'autoroute, vu que ça fait trois jours qu'ils nous parlent de pic de pollution!! :roll:

A midi, j'ai pris 1 steak haché avec un peu de riz et des blettes, puis des framboises.

Au gouter, juste un carré de chocolat

Et ce soir, je crois que je vais me faire une sade avocat-maïs et surimi, parce que je n'ai vraiment pas envie de manger chaud!
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Jeu Juil 01, 2010 6:44 pm

Tant mieux !!!!! c'est une superbe nouvelle que tu puisses te baigner ! surtout avec le temps !!!!

Je suis sur Gre mardi prochain et j'espère franchement ne pas être limitée en vitesse parce que j'ai pas le temps... j'aurais déjà même pas le temps de manger le midi....
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Jeu Juil 01, 2010 9:44 pm

Ah, ben je ne peux rien te garantir au niveau de la vitesse! Tout dépend s'il y a des orages ou pas?

Il m'a donné mon comte rendu opératoire, et il me semble qu'il y avait pas mal de soucis et qu'il a eu peut-être plus de boulot que prévu!
M'enfin, tout ça c'est maintenant du passé et j'espère ne plus avoir de soucis de ce côté là! :evil:

Ce soir, mon 2ème avocat n'était pas mur, donc je n'ai pris que du maïs et du surimi, puis 2 pêches.

Allez, je vais aller me coucher avec mon gentil climatiseur! :wink:

Bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juil 02, 2010 6:09 am

Il a fait encore chaud cette nuit malgré le climatiseur! D'ailleurs la température était à 27,3 hier soir et 26,1 ce matin, mais ça va redescendre encore un peu vu que là, tout est ouvert. :roll:

Au petit dej, des corn flakes et 1 pêche
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juil 02, 2010 5:13 pm

A midi, j'ai pris un steak haché avec quelques coquillettes et de la ratatouille, puis des framboises.

Et au gouter, 1 crème caramel.

Ce soir, je pense que je prendrai des haricots, quelques tranchettes de jambon serrano et 1 pêche.

Je suis passée chez casto m'acheter une nouvelle pomme de douche (la mienne est soit disant à plusieurs jets mais pas très agréable) ainsi qu'un serviteur de douche et j'ai commandé un porte serviette qui se fixe sur la paroi de douche sans percer.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Ven Juil 02, 2010 5:18 pm

Un climatiseur !!!! le rêve !!!!!!!!! moi je n'ai qu'un vieux ventilo mais déjà j'apprécie.

Pour le cr opératoire, comme tu dis c'est derrière toi maintenant ;)

Le vent se lève un peu : peut-être un orage ???
Bisous Pink et bon we
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Ven Juil 02, 2010 5:31 pm

Super si tout va bien, mais ne m'en veut pas j'étais pas au courant pour l'opération tu as eu quoi ?

En tout cas super pour la piscine.

Bisous
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Ven Juil 02, 2010 5:37 pm

Une intervention sur une fissure anale, super douloureuse et qui ne cicatrisait pas. :(
Mais ça y est le pire est passé et ça cicatrise bien, juste encore un mois de patience et tout ça ne sera qu'un lointain souvenir. :)
pinkdg
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour