De 100 à 70: le post des marathoniennes!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar hiki90 » Mar Juin 29, 2010 9:28 pm

Suis toujours là mais j'ai trop chaud. C'est un vrai sauna mon appart et avec le PC qui chauffe, j'en peux plus!

Piline, je pense aussi que c'est la chaleur qui nous fait gonfler. J'espère que l'on va bientot revenir à des chaleurs plus raisonnables, genre 25/26°. Ca ira mieux.
Félicitations pour le 92!

Dindounette, tu vas bientot le voir toi aussi le 92 mais rapelle toi, ce n'est pas un sprint mais un marathon :wink:

Et non, je ne suis pas encore en vacances mais c'est pour bientot (le 13/07). Le décompte a déjà commencé :D :Temps01:

Je ne sais pas où sont passées toutes les autres mais notre lapinou national est dans son terrier en ce moment et j'espère qu'il va bientot ressortir.

Autrement niveau alimentation, tout va bien pour moi. J'ai tellement chaud dans mon sauna que je n'ai pas faim. Par contre, je n'arrete pas de boire en ce moment.

Mon défi chocolat se passe aussi très bien. J'en suis à 25 - 6.

Bon courage a vous toutes. @+
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar hiki90 » Mar Juin 29, 2010 9:31 pm

Ah j'ai oublié un point super important.

A midi, il y avait hamburger/frites et pates à la carbonara à la cantine et j'ai résisté, j'ai pris un filet de sole avec des haricots et un peu de pates.

Je suis trop fière de moi :D (ca fait du bien de l'écrire)
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar misstiful » Mer Juin 30, 2010 5:23 am

bravo hiki!!
moi aussi il fait super chaud dans mon appart! le thermometre descend pas en dessous de 27°, même la nuit!!!
bonne journée a toutes
Avatar de l’utilisateur
misstiful
Régimeur confirmé
 
Messages: 990
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 30, 2010 6:42 am

Bravo Hiki, il est beau le score contre le chocolat
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Message non lupar grossedinde » Mer Juin 30, 2010 9:27 am

oui bravo hiki pour ce beau score.
bon les filles si vous avez trop chaud ds l'appart vous n'avez plus qu'a le transformer en sauna... fond fond la graisse lol
moi je me camoufle aussi dans la maison au frais. Vivement que les températures baissent un peu!
Bon aller je vais prendre mon p'tit déj maintenant que mes puces ont mangé
Bon je suis bien contente de ma pesée et à ce rythme je passerais le palier des 90 le mois prochain ;)
Bonne journée les filles
A+
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Yuuki » Mer Juin 30, 2010 10:42 am

Coucou les filles, puis-je me permettre de me joindre a vous.

Je suis moi aussi une marathonienne.J'ai commencé ww en aout dernier a presque 100kg. Fin septembre, j'avais perdu 10 kilo. L'année de fac et les soirées passant, j'ai abandonné ww, et j'ai repris peut etre 2 kilo. Mais la je veux m'y remettre, profiter des vacances pour reprendre de bonnes habitudes alimentaire. En plus je serais loin de mon amie de fac qui bouffe comme une dinde et grossis pas. Mon objectif est 80kg pour le moment (sachant que je mesure 1m76) mais mon objectif ultime serait de ne plus dépasser les 75kg.

Mais bon je vais voir comment tout cela va évoluer et surtout mon but est de me sentir mieux dans ma peau.

Alors voila, pesée ce matin: 88,4kg (j'ai une mauvaise habitude qui est de me pesée tout les jours!!) J'ai officiellement reperdu les petits kilos pris pendant l'année. En route pour les 85 déja!!!

Bizouw bizouw

Yuuki
Avatar de l’utilisateur
Yuuki
Régimeur confirmé
 
Messages: 717
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 1:20 pm
Localisation: clopinette90@hotmail.fr

Message non lupar piline » Mer Juin 30, 2010 2:30 pm

Salut les poulettes !

Vous allez bien ?

Yuuki, bienvenue a toi et beaucoup de courragepour ta perte ! on a deja un peu fait connaissance sur ton journal je me rappel ! ca va ? tu tiens bon ??

Grossedinde, ton rhume, c'est pas a cause des foins ? en ce moment j'ai la creve aussi... entre le colza, les foin, etc... c'est terible !

Hicky bravo pour ta resistance face au hamburger ! ca devait pas etre facil, tu as de quoi etre fiere en tout cas !

Hier soir, c'etait moule frite chez mes parents. je me suis fait plaisir mais sans folies non plus ! des moules, des frites, une glace... pas tres equilibre mais pas 1gr de plus sur la balance alors ca va !!! :D
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar harmonie » Mer Juin 30, 2010 5:32 pm

:lol: je me joins a vous aussi si vous me voulez bien sur ...... :wink:
Avatar de l’utilisateur
harmonie
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juin 28, 2010 6:37 am

Message non lupar grossedinde » Mer Juin 30, 2010 6:22 pm

bienvenue à vous les nouvelles,
bravo hiki pour ces belles resistances surtout devant des frites...
n'est ca piline tu me donnes envie avec tes moules frites ;)
moi aussi mes derniers écarts n'ont pas eu d'impacte sur ma pesée mais je retourne vers les JP
bonne soirée à vous toutes et bon zapétit
;)
grossedinde
Régimeur régulier
 
Messages: 62
Inscription: Ven Mai 28, 2010 3:06 pm

Message non lupar Lauraa » Sam Juil 03, 2010 4:02 pm

bravo hiki pour ta résistance :) faut continuer comme ça et résister de la même manière face au chocolat :)
Avatar de l’utilisateur
Lauraa
Régimeur confirmé
 
Messages: 647
Inscription: Mar Juin 08, 2010 2:44 pm

Message non lupar hiki90 » Sam Juil 03, 2010 5:05 pm

Merci les filles.

Alors la semaine s'est bien passée pour vous?

Moi, avec cette chaleur, je n'ai pas beaucoup mangé. Je n'avais pas faim. J'ai pris surtout des salades et des fruits. Ce n'est pas plus mal :D . Je verrais demain si dame ginette aime ça aussi :D
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

Message non lupar piline » Dim Juil 04, 2010 7:05 pm

rho la la les filles, j'en peux plus de cette chaleur, je suis toute irritable, je colle, j'en ai maaarre ! :evil: Sal temps pour les gros... cote regime je tiens le cap' mais je suis en "zone rouge" donc j'affiche 600 gramme de plus... super, j'ai retrouve les 93 je je ne souhaitais plus voir... :roll:
sinon, le week end s'est super bien passe, hier barbuc jusqu'a 2h du mat' c'etait genial !a ujourd'hui tri dans mon armoire et demain reprise du boulot... deja... pffff .... encore 6 semaines avant les vacances... pfff que c'est long...
Avatar de l’utilisateur
piline
Régimeur confirmé
 
Messages: 107
Inscription: Jeu Juin 03, 2010 1:30 pm

Message non lupar lilymotiv » Lun Juil 05, 2010 8:58 am

T'inquiète Piline on a tendance à faire de la rétention d'eau quand il fait chaud comme ça.

Courage
Avatar de l’utilisateur
lilymotiv
Régimeur confirmé
 
Messages: 4872
Inscription: Mer Mai 27, 2009 10:01 am

Catastrophe

Message non lupar Adeline852 » Lun Juil 05, 2010 12:19 pm

Hello les filles,

Bon, c'est la cata ! Je reviens de vacances 8) ! et je n'ai pas du tout mais du tout été sérieuse. :cry:

Je suis partie trois semaines et je ne suis pas sûre qu'il y ait eu une seule JP... Je suis déprimée !!
Je suis partie à 101,3 et mon objectif était de ne pas reprendre mais là je n'ose même pas me peser !!
Je vois mon nutri mercredi. Je suis sûre que j'ai pris au moins 3 ou 4 kilos..

Ah oui et aussi le pire est que je n'arrive pas à revenir en JP. Ce midi à la cantoche, c'était du n'importe quoi..
Bref je crains d'avoir bousillé quelques mois d'effort et du coup ça me déprime et du coup j'ai envie de manger et du coup ça me déprime et du coup j'ai envie de manger et du coup ça me déprime et du coup j'ai envie de manger......
Avatar de l’utilisateur
Adeline852
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Lun Fév 15, 2010 9:55 pm

Message non lupar hiki90 » Lun Juil 05, 2010 8:36 pm

STOP STOP STOP!!!!!
On arrête tout de suite ce cercle vicieux.

Tu t'es fait plaisir pendant les vacances comme tout le monde. C'EST NORMAL. Il ne faut pas culpabiliser pour ça.

Maintenant, les vacances sont terminées et oui, il faut se reprendre en main. Tu peux procéder par étape. Je ne sais pas sur quoi du craques mais si, par exemple, c'est du grignotage dans la journée, essaie de diminuer jour après jour.

Ce que tu vis actuellement, arrive à tout le monde pendant le RA. Ce sont les instants les plus difficiles à surmonter mais ce n'est pas insurmontable alors accroche toi et continue ton marathon :wink:
Avatar de l’utilisateur
hiki90
Régimeur confirmé
 
Messages: 1303
Inscription: Dim Nov 23, 2008 10:35 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités