par anypya » Mer Juin 30, 2010 9:05 am
Je viens seulement de rentrer de l'hopital, c'etait super long ce matin et pourtant je suis arrivée la premiere à 7h00.
Le massage hier c'etait super genial! Elle m'a massé tout le corps de la tete aux pieds, recto/verso. CA a duré 1h30 et elle m'a proposé de prendre une douche avant de repartir pour mieux éliminer les toxines.
Je me suis sentie vraiment legere et pleine d'energie apres la scéance.
Pour ma tension, je tourne toujours à 10/11, c'est pas terrible mais bon, je fais pas grand chose de mes journées donc c'est pas grave.
La balance m'annonce 800g en plus ce matin, pfff! ça me decourage meme si je sais que ce n'est pas totalement ma faute.
Avec Julien ça va bien, on n'aborde plus la question qui fache donc pas de soucis.
Resultat de mon écho ce matin: tres bon! Il y a 6 follicules qui sont prets à etre cueillis et il est possible qu'on me declenche en fin de semaine. J'en saurai un peu plus à 14h. Je suis contente d'arriver au bout quand meme et de savoir que ça va venir bientot me rend plus patiente.
Je vais aller rencontrer un acupuncteur ce matin car jai lu que cette methode favorisait la nidation si on la pratiquait avant le transfert d'embryons.
Bonne journée !