L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 4:20 pm

Et encore doudoune tu connais pas encore le zhom de Mimounette ,un vrai cas!!! (sans vouloir te vexer Mimou ! :wink: )
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 26, 2010 8:26 pm

:lol: :lol: :lol:
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 8:58 pm

Petit passage pour te faire un coucou du soir ... :wink:

J'espéres que tu as passée un bon samedi.Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 27, 2010 9:10 am

coucou la belle alors hier ta journée? j'ai pas eu ton rapport hihi
je te souhaite un bon dimanche bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 27, 2010 11:16 am

Bon dimanche sous le soleil Mimou !! :D
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Dim Juin 27, 2010 8:56 pm

bon toujours pas de nouvelles... j'espère que tout va bien!

gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Dim Juin 27, 2010 9:05 pm

Kikou Mimou et bien je vois que le coaching de Doudoune te convient à merveille, c'est génial si tu as trouvé le truc qui fonctionne.

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as pu te reposer un ptit peu.

Bisou ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 28, 2010 7:24 am

coucou je te souhaite une bonne journée, j'espère que ça va!
pas de nouvelles, bonnes nouvelles parait je souhiate que cela soit ton cas!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Lun Juin 28, 2010 10:20 am

Coucou Mimou ! Un gros bisou en ce lundi sous le soleil !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 28, 2010 10:28 am

alors mimou tu boudes ou tu es débordée
plein de bisous et bonne semaine
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 28, 2010 5:44 pm

Coucou les filles, non je ne boude pas, je suis juste démoralisée et débordée par ma vie. Je vous souhaite bon appétit à tout à l' heure bisous.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 28, 2010 8:24 pm

tant mieux si tu boudes pas! nous pensons très fort à toi comme tu peux le voir et nous te soutenons par la pensée... gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 28, 2010 9:46 pm

Bon je passe vous faire raconter mon week end, samedi ménage ensuite l' aprem nous sommes allés chez mon beau frére et avons été faire de la marche en plus du jardin le matin, aprés le repas je suis retournée faire un tour à pied avec ma belle soeur mes filles, Bryan et sa petite fille.

Dimanche trop chaud pas sortit, le matin j' ai passé 2h a nettoyer la piscine et l' aprem trempette mais pas trop longtemps car Maëva et Elisa avait peur et un peu froid car ma piscine est gigantesque.

Niveau repas pas d' écart sauf que vu que c' est la fin du mois je suis un peu restreint ( mes enfants avant tout ) donc je ne mange pas mon compte de points.

Doudounesj sur le livre que j' ai il y a les menus pour 4 semaines pour un nombre de 18 points moi j' en aurai juste 2 a rajouter :D :D :D

Ce soir s' était pour moi un peu de sphagetti, salade et un oeuf sur le plat.

Alors mes marraines toujours des pros de la stab ??????? Ou bien vous vous lachez un peu le week end ???

Par contre j' ai un soucis moi suis constipé depuis que je suis au régime meme avec le RA donc sa m' énerve si vous avez des solutions :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Les enfants vont bien profite de la piscine ( pour les 3 grands ) l' école se termine et on ne sait meme pas encore avec qui ils vont ni eu leur bulletin.

Dimitri a enfin un RDV au CMP avec un psychologue il n' a pas trés bien pris la nouvelle en rentrant de l' école il dit je vais pas voir ton psy de fou moi donc j' appréhende d' arriver à jeudi 16h. J' ai en meme temps demander pour moi si il avait des psys pour adulte mais elle voulait m' envoyer là ou j' allais avant de prendre ma psy privée ( ma mutuelle ne prend rien en charge le privé et sa n' est pas donner ) .

J' ai pris la décision de téléphoner au CMP d' Abbeville demain et on verra si ils ont de la place pour moi.

Bon sinon ma démoralisation et du a tout sa ma vie de famille ou je me sens impuissante fasse a mes enfants et mon mari, ma fatigue accumulée ainsi que mon stress ( ma soeur se marie samedi et j' ai été désinvitée et je devais etre la marraine d' une de ses jumelles le lendemain elle est m' a retirée :cry: :cry: :cry: :cry: ).

Si vous voulez en savoir plus comment sa s' est passée pas de soucis peut etre que vous vous comprendriez pourquoi je me sens mal fasse a sa.

Demain matin, je ne pourrais pas passer car j' ai la travailleuse familiale qui vient et Dimitri va se faire tirer les oreilles.

Je vous souhaite bonne nuit et vous dis a demain aprem ou soir, plein de gros bisous et désolée d' etre un peu absente et de ne pas avoir 2 min pour me poser sur le fofo.

Des milliards de bizouillllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeessssssssss pour vous toutes :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455: :Smiley-IPB-455:
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 29, 2010 6:33 am

C'est normal que tout ça te turlupine... avec la date du mariage qui approche, ça va te remuer encore j'imagine.

Pour la constipation, fruits et légumes à gogo, bien boire, éventuellement de l'eau Hépar, manger des pruneaux, des céréales type All Bran, et marcher au maximum.

J'espère que Dimitri sera réceptif à ce que la travailleuse familiale lui dira et qu'il participera chez le psy.

Bon courage !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 29, 2010 7:35 am

Désolée Mimou, mais j'ai pas tout compris, tu ne vas pas au mariage de ta soeur ?

Je suis désolée ma belle de tout ce qui t'arrive et je continue à dire que tant que tu n'auras pas mis un grand coup de pied dans cette fourmilière rien ne changera, prends tes deux petites et laisses les mariner dans leur caca, qu'ils se rendent compte un peu du manque que tu laisses quand tu n'ai pas là. Aujourd'hui ils savent que tu assumeras quoi qu'il arrive, alors fais leur un peu peur.

Bisou ma belle et courage.
lilymotiv
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour