par anypya » Lun Juin 28, 2010 7:49 pm
Avec tous ces encouragements j'irai moins à reculons la prochaine fois!
D'abord j'ai oublié de repondre à Lilly: Mon voisin avait 61 ans.
Apres, je continue le meme traitement et je retourne à la surveillance mercredi matin. Mon arret maladie s'arretant le 1er juillet, il faudra que je pense à le renouveler.
La réunion était tres interressant meme si malheureusement elle a anéanti Julien qui n'avait pas lu les differentes brochures qu'on avait reçu et a eu l'air de tomber des nues devant les couts et les délais d'attente. Resultat on s'est un peu pris la tete la dessus car il n'est plus trop sur de vouloir continuer et moi je ne veux pas vivre sans enfant.
Pour le moment on a décidé de ranger le dossier au fond d'un placard et de le ressortir quand on sera moins sous pression avec la Fiv.
Mon épaule commence à aller mieux, le medecin m'a prescrit un decontractant musculaire et du paracetamol. 5 scéances de kiné aussi mais j'ai peur de ne plus avoir mal quand il y aura de la place lol.
Juju, oui c'est vraiment mal fait les histoires de succession des fois.
Lilette merci beaucoup pour ta disponibilité si une question me turlupine je saurai ou m'adresser, c'est cool.
La journée s'acheve, je vais retourner voir Ayla & Jondalar...
Demain apres midi j'ai rendez vous avec une Energicienne qui va me faire un massage de la tete aux pieds pour faire circuler les énergies positives et irradier d'éventuels blocages, je vous raconterai.