Pink en route pour un nouveau départ

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Pimk » Ven Juin 25, 2010 7:24 pm

pffffff n'importe quoi !

Bon week-end Pink !
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Sam Juin 26, 2010 10:40 pm

Merci Catou et Pimk :)

Alors, pour mes fruits, mon voisin me dit que ce sont surement les corbeaux, qui ont dévastés ses plantations ausi en 48h!!
Sacré bestioles!
Si je n'avais pas été si fatiguée le soir en rentrant du boulot, j'aurai pu faire ma gelée!! :cry:

Mon séjour express dans la Drôme s'est bien déroulé; en plus de ma famille, il y avait aussi des amis très sympatiques de mon frère, que j'avais déjà vus une fois.
Le retour a été un peu plus difficile avec des phobies des viaducs! :( J'espérai enfin que cette cochonnerie me laisserai tranquille avec mon traitement! Il faudra que j'en reparle avec mon psychiatre, car c'est vraiment handicapant et stressant. :(

Pour les repas, chez ma mère, des fruits mais peu de légumes; heureusement, je n'ai eu que deux repas.

Ce soir j'ai repris les choses sérieuses et j'ai pris du gratin de courgettes, puis 1 pêche te quelques mirtilles.

Juste avant mon arrivée, j'ai refais mon plein de fruits et légumes.

Catou, pour le poids, vendredi, j'étais remontée à 67,7; pas très étonnant avec mes écarts de biscuits et chocolat! :roll:
Je vais arrêter ça très vite et reprendre ma marche en avant. :twisted:

Allez, bonne nuit à tous 8)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Juin 27, 2010 9:58 am

Ce matin, lever vers 9h30
Petit dej avec du pain et du beurre allégé, puis 1 kiwi.

Je pensais tondre ce matin, mais il fait déjà chaud et je n'ai pas le courage.
Donc, j'irai tout à l'heure pailler mes fraisiers, et creuer de nouveaux sillons autour de mes plans de tomates, aubergine, poivron et courgette.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 27, 2010 10:45 am

Tu devrais remettre ta réglette à jour car on ne sait plus ou tu en es du coup ! :o

Contente que ton petit séjour ce soit bien passé.

En fait ca avance ta cicatrisation ?Tu ne nous en parles plus ...

Bon jardinage alors mais n'y vas pas en pleine chaleur !attention aux coups de soleil ! :wink:

Bon dimanche.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Dim Juin 27, 2010 10:08 pm

Merci bien Catou :)

Finalement, il faisait vraiment trop chaud, donc j'ai juste été arroser vers 21h! :roll:

Pour ma réglette, je la remettrai à jour mercredi.

A midi, j'ai pris quelques chips de crevette puis la fin de mon gratin de courgettes aux ravioles et le reste de ma compote fraises-rhubarbe.
Et ce soir, quelques tomates cerise, puis 1 pasta box et de la compote de rhubarbe maison.

Pour ma cicatrisation, je pense que ça suit son cours, ça saigne toujours un peu mais moins qu'au début. Depuis ce week-end, j'ai arrêté les antalgiques et je vais rendre le coussin qui m'a encore servi ce week-end pour aller dans la Drôme, mais je devrai pouvoir m'en passer. Je revois mon chirugien jeudi. :roll:

Allez, bonne nuit à tous :roll:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Juin 28, 2010 5:55 am

Ce matin, lever vers 6h30 après avoir assez mal dormi!! :evil:

Petit dej avec 4 tranches de pain de mie aux céréales avec du beurre et 3 mini tranches de jambon serano.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 28, 2010 1:51 pm

coucou pink décidément ces nuits sans sommeils te lachent pas!
en route pour de belles JP tu es toute proche de ton premier objectif alors surpasse toi!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Lun Juin 28, 2010 7:11 pm

Hello Pink les nuits sont peut-être difficiles parce que tu fais des siestes ?!

Bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Lun Juin 28, 2010 9:30 pm

Merci Paolina et Pimk. :)

Pimk ,si ce que tu dis est vrai, alors je devrai bien dormir cette nuit, vu que par 2 fois, je me sentais fatiguée mais je n'ai pas réussi à m'apaiser assez pour dormir! :roll:

A midi, j'ai pris un filet de saumon avec des tomates provença les et quelques frites, puis des framboises.

Ce soir, en rentrant, j'ai eu la surprise de trouver ma haie toute taillée, les paysagistes encore là. C'est sur que ça éclaircie beaucoup le jardin, et là, la police municipale ne m'embêtera plus!! :twisted:
Il n'y a qu'une chose, c'est qu'ils ont un peu écrasé mes pieds de haricots, pas encore très haut :( ; j'ai essayé de réparer tout ça comme j'ai pu en buttant la terre autour des pieds qui avaient souffert; j'espère qu'ils vont repartir! :o
Ils ont du aussi enlever le Mahonia qui avait du être déplacé parce qu'il n'a pas supporté cela. :cry: Il était assez vieux et magnifique. :cry:

Ce soir, j'ai pris quelques chips de crevette, puis des petits pois frais, de la compote de rhubarbe maison et 2 carrés de chocolat :oops: En fait, j'en ai eu besoin pour faire passer un mal de tête persistant (ce qui ne m'arrive presque jamais! :( )

Allez bonne nuit à tous, malgré la chaleur! :wink:
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Juin 29, 2010 5:58 am

Ce matin, lever vers 6h30
Il y avait encore 25,5° dans ma chambre! :(

Petit dej avec des corn flakes et 1 biscuit.
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 29, 2010 10:15 am

coucou miss c'est vrai que la chaleur est suffocante dés le réveil
j'espère que tes haricots vont survivre!!!
te souhaite une bonne journée
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Juin 29, 2010 5:07 pm

Merci Paolina :)

Il y a eu de l'orage avec une bonne pluie vers 17h et du coup, la température est descendue à 25° contre 32° juste avant; ça fait du bien et c'est plus respirable.

Du coup, je vais aller voir comment vont mes haricots. :roll:

Aujourd'hui, j'ai encore oublié mon podomètre, et pourtant j'ai bien cavalé toute la journée, et ce soir, j'en ai plein les pattes!! :o

A midi, j'ai pris 1 pavé de saumon avec une poellée de légumes etquelques pates au fromage, puis des framboises.
Dans la matinée, j'ai aussi pris 1/2 tranche de cake fait par le mari d'une de mes patiente. :oops:

Là, je viens d'aller me faire faire ma nouvelle paire de semelles. En plus, il m'a dit que j'avais de la mycose entre les orteils, donc je suis bonne pour me mettre du pévaryl poudre. :(
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juin 29, 2010 6:30 pm

Coucou Pink ! le principal c'est que tu marches ;)
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar pinkdg » Mar Juin 29, 2010 9:26 pm

merci Pimk :)

Ce soir j'ai fini mes chips de crevette, puis j'ai pris du saumon aux petits légumes et riz basmati, puis un fromage blanc et 1 carré de chocolat. :oops:

Il faudrait que j'arrête ce carré de chocolat du soir, mais j'ai beaucoup de mal à m'en passer. :(

Aujourd'hui, j'étais fatiguée et j'ai vraiment dormi à midi, donc je vais aller me coucher plus tôt ce soir. :roll:
Allez, bonne nuit à tous :)
pinkdg
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 29, 2010 9:30 pm

t'as la guigne pink tu les as mis oùtes pieds???
la chance pour la pluie moi j'arrive pas même avec des courant d'air à decendre en dessous de 29 je craque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton carré de choco si il est tout seul il te fais pas de mal!!! surtout si il est noir
paolina
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour