par Pétillante22 » Lun Juin 28, 2010 8:33 pm
Coucou les filles !
Merci pour vos petits messages... Ca fait vraiment plaisir...
G pas eu le temps de trop passer ces derniers jours, mais je v essayer de me rattrapper un peu... Promis...
Donc bref... Week end ultra méga chargé comme d'hab... Samedi soir, on a fêté l'anniv de mon mari et hier, on a fait le déménagement de ma belle soeur...
Et au milieu de tout ça, g pris le temps de faire une toooooooonne de repassage (sous la chaleur en plus !! lol) et de faire mes bagages pour le Maroc...
Ici, il fait chaud et beau ! Mais je suis pas mal vannée de mon week end en fait... Même pas envie de sortir ce soir...
Niveau gastronomie, ben ça a vraiment pas été le top ces derniers jours... Fo vraiment que je me remette en selle...
J'y ai bien pensé ds l'avion ce matin... et je me suis dit que vraiment la meilleure solution était pour moi d'aller voir un nutritionniste, histoire que je me sente un peu encadrée... Je connais les principes de bases du RA mais g besoin d'encadrement je crois !
Enfin bref... A méditer tout ça... Mais je crois sincèrement prendre un rdv dès mon retour en France !
Bon allez, je file voir un peu vos posts...
Biz
Sandrine