Coucou les filles!
Ca y est, je suis de retour. J'ai continué mes ateliers cette semaine.
Hier soir, j'ai fait un atelier morpho et style. On nous a expliqué l'impact des formes de vetements sur notre silhouette pour comprendre pourquoi certains vetements nous vont et d'autres non. On a encore eu droit aux 2 questions que je déteste à savoir:
Qu'est ce que tu aimes chez toi? Réponse: RIEN
Qu'est ce que tu veux cacher? Réponse: TOUT
Devant mon désespoir, les filles m'ont dit que je devais mettre en valeur ma poitrine et essayer de mettre des vêtements plus colorés et plus féminins et que ça devrait aller mieux.
Une fois que j'aurais fait tout ça, Aelita, je te promet que tu seras la reine des sacs à patates mais pour le moment je dois t'égaler.
La conseillière m'a en effet confirmé que tout ce que j'aimais bien était à priori tous les vêtements que je devais éviter
.
Donc la première étape que j'ai commencé pour éradiquer les sacs à patates, rajouter de la couleur dans ma garde robe.
L'atelier de ce soir était un atelier "Affirmation de soi". J'y allais un peu par curiosité car je ne savais pas à quoi m'attendre. Ca a été un peu comme un cours mais c'était intéressant. On a parlé de mon problème avec le boulet et la psy m'a présenté les façons de réagir en cas de problèmes. Je suis maintenant un peu plus armé face au boulet.
Niveau alimentation: lundi c'était pas top. A midi, j'ai pris poisson et légumes mais j'avais une grosse envie de frites/pizza/burger. J'étais limite en train de suivre "à l'odeur" les mecs avec une assiette de frites tellement j'en avais envie
. Donc le soir, j'ai préféré me faire plaisir et j'ai pris une pizza (portion individuelle) avec du chocolat et un coca. J'ai ensuite été clean mardi et mercredi donc tout va bien.
Bonne nuit!