Merci Paolina et Pimk.
Pimk ,si ce que tu dis est vrai, alors je devrai bien dormir cette nuit, vu que par 2 fois, je me sentais fatiguée mais je n'ai pas réussi à m'apaiser assez pour dormir!
A midi, j'ai pris un filet de saumon avec des tomates provença les et quelques frites, puis des framboises.
Ce soir, en rentrant, j'ai eu la surprise de trouver ma haie toute taillée, les paysagistes encore là. C'est sur que ça éclaircie beaucoup le jardin, et là, la police municipale ne m'embêtera plus!!
Il n'y a qu'une chose, c'est qu'ils ont un peu écrasé mes pieds de haricots, pas encore très haut
; j'ai essayé de réparer tout ça comme j'ai pu en buttant la terre autour des pieds qui avaient souffert; j'espère qu'ils vont repartir!
Ils ont du aussi enlever le Mahonia qui avait du être déplacé parce qu'il n'a pas supporté cela.
Il était assez vieux et magnifique.
Ce soir, j'ai pris quelques chips de crevette, puis des petits pois frais, de la compote de rhubarbe maison et 2 carrés de chocolat
En fait, j'en ai eu besoin pour faire passer un mal de tête persistant (ce qui ne m'arrive presque jamais!
)
Allez bonne nuit à tous, malgré la chaleur!