Fire, elle va mettre le feu 8)

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 9:57 pm

Oui ma stab se passe bien ! :) j'arrive à me maintenir à a fourchette de 51 / 53 k le max que j'ai pesée depuis janvier est 54 k donc j'ai pas à me plaindre ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Juin 27, 2010 10:04 am

Merci Sandrine !

Effectivement j'ai hâte !

Jeudi je prends l'avion à 15h30 à l'aéroport d'Orly, mon chéri vient me chercher à l'aéroport de Toulouse et puis je passe les vacances avec lui. Parallèlement mes parents vont poursuivre le déménagement: emporter les affaires les plus "vitales" (frigo etc...) qui complèterons celles que nous avons déjà emmenées. Ensuite ça sera opération installation! :lol:

Le chinois ça a l'air top ! Bon je pense que ça va être un peu difficile au départ étant donné que l'écriture n'est pas comme la notre il va donc falloir que j'apprenne les différentes prononciations et les caractères qui s'y rapportent, il faut aussi que je rattrape l'année de seconde pour le chinois mais bon je ne m'inquiètes pas. :-)

Bravo Catou, ça me fait sincèrement plaisir ! :-D Ça va être à mon tour de gérer maintenant.

D'ailleurs ce midi j'accompagne mon beau-père à l'anniversaire d'un de ses cousins (que je ne connais même pas), on ne sera que lui et moi car ma mère refuse de venir et puis mon frère est parti en weekend.
Bon jusqu'à là aucun soucis pour moi sauf ... La nourriture ... Je pense que je ne vais pas manger car ça a lieu au restaurant ... Mais bon ça m'embête car ça fait vraiment très impolie ... Donc me voilà dans un état d'anxiété assez important. Pourvu que ça aille !!
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 27, 2010 11:13 am

Tu n'as fait aucun progérs à ce niveau là ?Toujours bloquée pour manger au restau ?Faut vraiment que tu te fasses violence à ce niveau là si tu veux profiter de moments de convivialité avec tes amis ,ton chéri....Tu sais on peut manger équilibré au restau ,tu peux te contenter d'une salade et tu demandes la sauce à part .Ou tu bloque car tu ne pourras pas compter les calories ?

Ca fait vraiment bizarre si tu ne manges rien donc essaies au moins de donner le change en prenant un truc léger et tu mangeras selon ton envie,tu peux trés bien ne pas finir ton assiette ! :wink:

Bon dimanche miss.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Dim Juin 27, 2010 5:38 pm

Bon me voilà de retour d'un "repas" de 5 heures ! Ouffffff c'est terminé !

Bien que les gens étaient très gentils il faut dire qu'entre la chaleur et l'extension du repas au bout d'un moment saturation.

Le repas s'est assez bien déroulé, à l'apéro par chance il y avait des crudités (tomates cerises, mini-carottes, radis, céleris, melon, pastèque etc...), j'ai remarqué que c'était à la mode ces temps-ci d'après ce que disent les médias. Je trouves ça super sympa, premièrement car en cas de grosse chaleur c'est agréable et deuxièmement pour les personnes qui surveillent leur ligne c'est sympa de pouvoir tout de même manger quelque chose sans pour autant craindre pour sa ligne. Évidemment il y avait aussi les traditionnels canapés et compagnie.

Après environ deux heures (interminables :lol:) le repas a réellement commencé, c'était un buffet froid, donc possibilité de manger à peu près ce que l'on veut. :-) Du coup j'ai mangé un morceau de melon, une cuillère à soupe de choux et deux fines tranches de veau. J'ai mangé une petite moitié de miche de pain. J'ai aussi bu énormément (de l'eau évidemment) car avec cette chaleur pas question de me déshydrater, je sais comment ça se fini sinon. Je n'ai pas pris de fromage, ni de gâteau. J'avais emmené une pomme, juste au cas-où, que j'ai mangé pour mon goûter puisque j'avais finis de manger tôt par rapport aux autres.

Pour te répondre Catou, ça va un peu mieux, mais alors vraiment un peu: en avril j'ai été au restaurant avec mon chéri et j'ai mangé une pizza entière !! Le lendemain j'ai mangé au restaurant avec mon beau-père et mon copain (haricots verts, jambon grillé, pamplemousse) en l'emmenant à l'aéroport pour son retour à Toulouse. Pour l'anniversaire de mon beau père j'ai mangé au restaurant car je voulais lui faire plaisir (truite haricots verts/riz) et lors de notre promenade à la cité de Carcassonne j'ai mangé deux boules de glaces dans une coupelle (marron/menthe). Et puis il y a aujourd'hui.

Bien sûr au niveau du choix des aliments généralement ça n'a pas fais explosé le compteur mais pour moi psychologiquement il s'agit déjà de très gros efforts.

Il faut dire que l'un de mes gros soucis est la quantité "normale" des aliments à prendre car je n'ai que très peu la sensation de faim (hormis la faiblesse corporelle) et dans mon enfance ayant toujours eu une alimentation très excessive autant au niveau de la quantité des aliments que de la qualité. Autour de moi personne ne mangeant "normalement" c'est difficile d'avoir des repères. Il est vrai que le fait qu'Olivier (mon beau-père) m'accompagne comme il le peut dans mon alimentation en mangeant de manière plutôt similaire à la mienne.
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 28, 2010 1:59 pm

coucou fire tu dois te languir de retrouver ton amoureux
c'est ien que tu arrives a aller un peu au restau et que tu apprennes à te faire confiance
bonne continuation
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar fire » Mar Juin 29, 2010 1:36 pm

Coucou Paolina !

Merci de ton passage par ici, comment vas-tu depuis le temps ? :-)

Tu as raison, j'ai hâte mais je ne suis pas la seule je crois ! :lol:
fire
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 29, 2010 2:39 pm

tu m'étonnes!!!
c'est bien tout ça!
je vais pas trop mal!!!
bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar Nävis » Mer Juin 30, 2010 5:05 pm

Coucou Fire,

Je suis contente pour toi : pour l'amoureux et pour les restos. C'est bien tu réintègre petit à petit d'autres aliments. Tu es sur la bonne voie ; continue !

Gros bisous
Nävis
Régimeur confirmé

Précédente

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour