par anypya » Sam Juin 26, 2010 2:47 pm
Merci Catou.
Le soin était super, je suis sortie toute chose de l'institut.
Par contre pas de robe car je l'ai essayée et sur moi elle était beaucoup moins jolie. Tant pis! J'aurai économisé 45€.
Par contre j'ai appris un truc qui m'a contrariée.
Pour celles qui ont suivi, mon chéri a perdu son papa il y a 2 ans et il a eu beaucoup de mal à toucher son heritage (ce n'est pas totalement fini d'ailleurs).
Il faut savoir qu'il était divorcé de sa mere depuis plus de 20 ans et qu'il s'etait remarié. Sa mére ne voulait plus entendre parler de lui et s'est meme rejouie de sa mort.
Il travaillait à la SNCF et du coup sa nouvelle femme et son fils (mon cheri) ne payait pas le train.
Seulement quand il est décédé, Julien n'a plus eu droit à cet avantage et son épouse non plus car il y avaient d'autres avantages et elle ne pouvait pas profiter de tous. Elle a donc renoncé à celui là.
Mais voilà, je viens d'apprendre que du coup, c'est la 1ere épouse (donc la mere de Julien) qui hérite des avantages refusés par la nouvelle épouse.
En résumé: Julien n'a droit à quasiment rien en tant que fils unique mais sa mere, l'ancinne épouse qui n'en avait plus rien à faire de lui à droit à un avantage considerable!
Je trouve ces histoires de succession tres mal faites et je suis tout simplement écoeurée.