par coco179 » Ven Juin 25, 2010 10:10 am
hello les louloutes
miriame: merci pour tes encouragements, et je te souhaite à toi aussi de réussir!!!
sand: ok pour le porc, de toute façon que ce soit n'importe quelle viande je prends 100g, comme ça je suis sure de ne pas me tromper, quand je suis du soir je prends vers 13h30...
ma princesse: et encore une autre jp!!! yessss!!
pour les cerises tu as tout à fait raison, mais pour les fraises, les cerises et les framboises, c'est de mon jardin, donc je profite!!!! dommage que tu soies si loin, j'ai assez pour partager!!!
les burritos, c'est tout simple, et c'est super bon, mais faut ce cantonner à un seul et normalement je mets du fromage, mais pour moi je l'ai zappé trop calorique pour le soir!!! ( c'est sand qui me l'a dit, donc moi j'écoute! lol!)
bon là je reviens de course, j'ai fait le plein de légumes, dont les fameux céléri pour faire la purée, (idée piquée à ma princesse!!!), poivrons, carottes, choux fleurs, haricots verts, haricots beurre, courgettes..... et des yaourts, car je ne prends pas assez de laitage, je me suis pris des taillefines avec plein de parfums différents, histoire de pas me lasser!!
midi: steak haché+ julienne de légumes+ 30g de fromage+ 40g de pain+ 1 kiwi (pas de mon jardin hihihihi!!!)
soir: thon+ céréales gourmandes (m'en reste d'hier)+ fruit
bon je vais vite faire un saut sur vos posts, et je file récuperer mes loulous à 11h30!
plein de bisous mes louloutes
coconuts