Coucou les filles,
comment ça va? Alors venrdedi matin j'etais à ma première visite avec la SF, ça s'est bien passé, il y a eu un bon feeling!ca n'as pas trop durer car c'était plus pour faire connaissance! j'ai eu la chance d'entendre son coeur
mais il n'y a pas eu d'echo!
Par contre je ne suis pas immunisé contre la toxo dc tous les mois j'aurai une PDS à faire! mais je suis immunisé contre la rubéole dc c'est chouette:)
Elle m'a parlé de la trisomie 21 (moins marrant ça), pareil il faut faire un test pour voir mon risque! J'irai faire le test ce samedi!
J'ai un traitement pour le fer car j'en manque et c'est pour ça que je suis fatigué svt!
Ce matin j'ai essayé de renouveller le petit dej avec un demi verre de lait chaud! Ben je n'ai pas fait long feu, je suis allé direct au toilette pour vomir! C'est définitif, je ne boirai plus de lait le matin!!!!
La SF m'a aussi dit que j'allais être arrêter vu le nombre de km que je fais par jour (90km), je me posais dc des questiosn sur mon salaire durant cet arrêt mais en faite j'aurai mon salaire complet voir même plus! dc c'est cool!
Promis ce soir je vais essayer de vs mettre une photo!!!! promit c'est promis
Bisous