Un nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un nouvelle

Message non lupar gaelleoceane » Lun Juin 07, 2010 9:21 pm

Bonjour à tous,

Je me présente,Gaelle,26 ans, maman de 2 enfants.
Je viens avec vous pour me motiver à perdre le reste du poids qui ne veut pas me lacher.
J'ai déjà perdu 26 kilos.Mais là depuis plusieurs mois je perd la motive je ne reprend pas mais je n'arrive plus à tenir mon régime.
Donc voilà je viens vers vous pour trouver du soutien et soutenir les régimeurs régimeuses!
Je ne veux pas faire de régime draconien mais "normaux".
Enfin je veux dire avec des légumes et viande grillées....
J'ai vue le régime spécial K....Il a l'air sympa sans de grosses restrictions.....Si vous pouvez me conseiller...Car bon ils disent 2 semaines de régimes mais en 2 semaines je ne vais pas perdre le poid que je veux donc est-ce qu'on peut le faire plus longtemps?
Là je pèse 84kg j'aimerai me retrouver entre 70kg/75kg...Sachant que dans ma famille on est rond donc bon je veux pas être mince mais avoir moins de poid en trop lol....

Enfin j'ai hate de vous lire et avoir vos conseils

A bientot
gaelleoceane
Régimeur débutant

Message non lupar mysteriance » Lun Juin 07, 2010 10:34 pm

bonjour gaelleoceane bienvenue, moi je suis sarah j'ai 35 ans maman d'une jolie petite fille de 3 ans, j'ai commencé mon régime dukan le 1er janvier je pesai 83 kilos et la j'en fait 57 il me manque 2 kilos a perdre, en ce qui concerne le régime spécial k bof si on veut perdre beaucoup de poid, je te conseille par rapport au fait que tu aimes la viandes et les légumes de faire le meme régime que le mien ou de voir un nutritioniste pour revoir ton alimentation si tu veux des renseignements n'hésite pas.

bon courage
mysteriance
Régimeur régulier

Message non lupar gaelleoceane » Mar Juin 08, 2010 2:29 pm

Merci pour ton acceuil!

Ben Dukan,j'ai déjà fait en fait.J'ai perdu du poid mais bon il revient cher et je vie seule avec mes bibous

Ok je vois ce que tu veux dire pour spécial K

Je pense alors que je vais faire salade de crudités et viande maigre!

J'ai fait ça j'ai perdu une bonne partie de mon poid donc je pense que je vais continuer comme ça , qu'en penses tu?
gaelleoceane
Régimeur débutant

Message non lupar maudinette44 » Mar Juin 08, 2010 2:51 pm

Bonjour tout le monde,

Nouvelle sur ce site...je m'appelle Maud, j'ai 27 ans et maman d'un ptit garçon. Je me suis inscrite pour pouvoir avoir quelques conseil et idées recettes, et puis aussi pour être soutenu car même si je suis motivée ça fait du bien de pouvoir en parler avec d'autres personnes qui font un régime comme moi.
J'ai commencé le régime dukan le 19 mai 2010, mon poids de départ était 65.9. Actuellement je suis à 61.3. Ayant été pas mal invité dans ma famille je stagne lol. Mais là c'est reparti :-). Je souhaiterai atteindre les 57 kilos. Ah oui je mesure 1m56.

Merci et également au plaisir de vous lire.

Maud

gaelleoceane: Bonjour à toi tout d'abord. Pour info pour eviter de payer sur le site dukan voici un lien très bien : http://www.dukanaute.com/
maudinette44
Régimeur débutant

NOUVELLE SUR CE SITE

Message non lupar LAGARDE » Ven Juin 25, 2010 2:42 pm

Bonjour, je suis nouvelle également.

Je m'appelle Liza, j'ai 37 ans et j' ai 3 enfants. Je souhaiterais perdre quelques kilos, grace à votre soutien, j' habite dans l'Oise depuis peu et ne connait pas grand monde....
LAGARDE
Régimeur débutant

Message non lupar isa » Ven Juin 25, 2010 7:06 pm

Bienvenue sur club-regime!
isa
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime