Cette fois ça y est ! Adieu Jennifer LoBez!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Cette fois ça y est ! Adieu Jennifer LoBez!

Message non lupar Titinini » Ven Juin 25, 2010 12:57 pm

Bonjour à toutes et tous!

Moi c’est Titinini alias Jennifer LoBez,
Pour celles qui n’ont peut être pas compris c’est un jeu de mot.

Alors ce surnom, je me le suis donnée à moi-même alors que nous étions à la plage avec mon mari.
Je venais de m’acheter des lunettes de soleil et j’ai remarqué qu’elles ressemblaient à une paire que j’avais vue sur Jennifer dans un magazine.
C’est là que j’ai dit à mon mari, tiens tu as vu ce sont les même que Jennifer Lopez, sauf que sur moi on dirait plutôt Jennifer LoBez. On a bien rigolé en tous cas.

Voilà pour la petite anecdote…

Bref, j’ai commencé mon régime suite à ma visite chez mon diététicien chéri.

Poids de départ : 85.9kg (pire que ce que je pensais).
Quand je pense qu’avant de tomber enceinte début d’année passée je pesais 69.9kg.

Mais bon, bébé2 + arrêt de la clope = gros dégâts !

Donc je suis hyper motivée !!! Il m’a dit que je dois perdre 20 à 25 kg. Il me verrait bien avec 60kg voir même 58, mais on verra… Il dit que je suis bien proportionnée et que j’ai une belle cambrure et un beau visage, et que je serais magnifique après le régime. Ah là là y a pas à dire ça motive a donf d’entendre ça…

Je dois perdre entre 5 et 7 kg ce mois ci sinon j’ai un gage, hi hi hi…

Enfin voilà, je viendrais poster mon parcours et/ou mes humeurs le plus souvent possible, parce que je pense que ça va m’aider et me garder motivée.

A bientôt tout le monde…
Titinini
Régimeur débutant

Message non lupar laure7772 » Ven Juin 25, 2010 12:59 pm

Coucou !! il t'a donné quoi comme programme ?

Mdr pour le surnom !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Ven Juin 25, 2010 1:23 pm

coucou et bienvenue ! dis donc 7 kg en un mois ! il est motive ton diet !! en tout cas bonne route a toi et a tres vitye ! bizzz !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar Titinini » Lun Juin 28, 2010 9:51 am

Bonjour, bonjour!

Alors j'arrive tout doucement à la fin de ma première semaine et je dirais que le bilan est positif. Je n'ai pas craqué et la chaleur m'a aidée à manger des fruits et des légumes.

Je dois cependant avouer que j'ai quand même un peu faim, et c'est parfois dur de tenir plus de 2 heures entre les prises.

Pour info, la base de mon régime repose sur le fait qu'il faut toujours attendre au moins deux heures entre deux prises de nourriture.

Je tiens bon mais ce n'est pas facile...

@ +
Titinini
Régimeur débutant

Message non lupar paolina » Lun Juin 28, 2010 10:35 am

bienvenue parmi nous je te souhaite bcp de réussite dans on parcours!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Juin 29, 2010 8:18 pm

Bienvenue et bon courage (j'adore le surnom, soit dit en passant)

Par contre pour ce qui est du visage, je connais pas mal de filles qui en perdant du poids ont perdu ce joli visage. Et oui, les femmes rondes ont souvent des visages plus mignons que les femmes minces. Mais je me préfère avec mon visage peut être moins sympa et ma taille plus fine.

Juste, ne sois pas trop déçue...et pour la poitrine pareil, ça fait un choc, c'est souvent par là qu'on commence une perte de poids...
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour