Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 25, 2010 7:59 am

Bisous ma belle !
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 25, 2010 8:44 am

Et bien , que de petits messages en mon absence! Ca fait plaisir!

J'ai eu du bol, il n'y avait pas grand monde ce matin et j'ai pu sortir à 9h. Apparemment les follicules poussent gentiment, verdict tout à l'heure à 14h.

Encore pas grand chose de prevu aujourd'hui. Un peu de vélo pourrait me faire du bien car je sens que j'ai gonflé. Je ne me sens plus à l'aise dans mon pantalon et quand je m'assoie ça m'appuie sur le bidou. Il faut que je fasse doublement attention.

Bisous les filles.

Sandrine, une question "Le passé d'Ayla a t'il un lien avec la 4eme caverne?"
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Ven Juin 25, 2010 8:45 am

Super si ça n'a pas duré longtemps !!! Et tant mieux si tes follicules poussent bien (hihi ça fait drole de dire ça à quelqu'un :D :D :D)

Bonne journée !!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 25, 2010 8:55 am

Oui hors contexte on pourrait trouver notre conversation bizarre.

Bonne journée à toi aussi Juju.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Ven Juin 25, 2010 9:07 am

hihihi...hors contexte oui, vivement 14h00.... doigts super croisés!!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 25, 2010 1:21 pm

Tu dois avoir la réponse pour les follicules... tu sais combien il y en a ?

Pour répondre à ta question, aucun rapport avec la 4e caverne ! (enfin pour autant que je me souvienne, parce que ça commence à dater un peu !)
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 25, 2010 1:27 pm

Ok pour la caverne. J'avais pensé à ça car ce matin Jondalar disait à Ayla que la 4eme caverne avait certainement disparu dans un tremblement de terre.

Je viens seulement d'avoir la sage femme, je continue le meme traitement jusqu'à dimanche soir et j'y retourne lundi matin.
Aucune idée du nombre de follicules, sont pas bien bavards au tel. J'en saurai plus lundi en fonction de la personne qui fait l'écho.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 25, 2010 1:58 pm

ben dis donc c'est une bonne nouvelle ça! je suis super contente pour toi... je te souhaite une bonne après midi et un bon we en attendant des nouvelles des follicules lundi! bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 25, 2010 2:29 pm

Excuses moi Doudoune, j'ai pas compris la raison de ton engouement?

J'ai fait une bonne demie heure de vélo et apres j'ai du sortir pour envoyer des photos par la poste. il y avait un monde fou!

Je suis aussi passée par la pharmacie pour commander d'autres boites car j'en aurai pas assez jusqu'à la semaine prochaine.

Maintenant je vais me poser dans une poire et regarder Anastasia.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 25, 2010 2:34 pm

ben les follicules, le rdv rapide de ce matin, l'envie de faire du vélo... a moins que j'ai loupé un un épisode?
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Ven Juin 25, 2010 4:54 pm

Ah oui, peut-être que ça a un lien alors... j'ai oublié... tu me donnes envie de les relire du coup ! :D

Les nouvelles que t'a données la sage-femme sont bonnes ou pas vraiment ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 25, 2010 8:04 pm

On va toutes croiser les doigts .... :wink:

Bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juin 26, 2010 11:33 am

Ah ok Doudoune, autant pour moi.

Les nouvelles de la SF ne sont ni bonnes ni mauvaises. Le traitement progresse gentiment, il faut que je sois patiente.

Ce matin nous sommes allés chez ma tante et pas de gateau pour moi avec le café.
Ce midi j'ai prevu une salade composée, on mangera des que Julien aura fini de ranger le bois. Faut pas qu'il tarde trop car j'ai rendez vous à 14h pour mon soin chez Y.Rocher. Apres je recupere mes photos chez F.Loisirs et je vais voir pour ma petite robe chez Etam.

Je sais que je suis sensée m'offrir une nouvelle fringue tous les 3 kilos perdus mais là, j'en ai trop envie et avec les injections je pourrai me l'offrir qu'en octobre, ce serait dommage quand meme.

Passez un bon week end les filles!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 12:11 pm

Tu vas te faire chouchouter cet aprém,tu as raison de prendre soin de toi !et si tu as envie d'une petite robe tu as bien raison de ne pas attendre la perte de tes kilos ;il faut savoir se faire plaisir !

Profites bien de ton aprém ! :wink:

Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Sam Juin 26, 2010 2:47 pm

Merci Catou.
Le soin était super, je suis sortie toute chose de l'institut.
Par contre pas de robe car je l'ai essayée et sur moi elle était beaucoup moins jolie. Tant pis! J'aurai économisé 45€.

Par contre j'ai appris un truc qui m'a contrariée.

Pour celles qui ont suivi, mon chéri a perdu son papa il y a 2 ans et il a eu beaucoup de mal à toucher son heritage (ce n'est pas totalement fini d'ailleurs).
Il faut savoir qu'il était divorcé de sa mere depuis plus de 20 ans et qu'il s'etait remarié. Sa mére ne voulait plus entendre parler de lui et s'est meme rejouie de sa mort.
Il travaillait à la SNCF et du coup sa nouvelle femme et son fils (mon cheri) ne payait pas le train.
Seulement quand il est décédé, Julien n'a plus eu droit à cet avantage et son épouse non plus car il y avaient d'autres avantages et elle ne pouvait pas profiter de tous. Elle a donc renoncé à celui là.

Mais voilà, je viens d'apprendre que du coup, c'est la 1ere épouse (donc la mere de Julien) qui hérite des avantages refusés par la nouvelle épouse.

En résumé: Julien n'a droit à quasiment rien en tant que fils unique mais sa mere, l'ancinne épouse qui n'en avait plus rien à faire de lui à droit à un avantage considerable!
Je trouve ces histoires de succession tres mal faites et je suis tout simplement écoeurée.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour