par lilymotiv » Dim Juin 27, 2010 8:34 pm
Kikou les filles, désolées d'avoir déserté le fofo mais vendredi a été très chargé pour récupérer les documents pour Yoann et au final une fois tous les papiers en poche et après avoir fait autant de kilomètre et de temps perdu, j'ai retrouvé la carte de mon cher fils dans la poche d'un de ses pantalons en étendant le linge samedi matin, inutile de vous raconter toutes les manières de le tuer qui me sont passées par la tête.......................
Merci d'avoir pensé à moi Anapya........, quoi que, non blague à part, oui nous avons revu notre cochon mais il était visiblement de mauvaise humeur, il a bien voulu que je le caresse mais a été un peu hargneux avec mon toutou.
Bon par contre les filles pas très sage depuis vendredi, alors reprise demain des JP voire même des sachets protéinés le soir, parce qu'à mon avis Ginette va pas être très contente mercredi
Nous avons acheté ce midi en rentrant de notre week-end chez nos amis une piscine auto-portée, il faisait une promo chez Leroy avec piscine de 3,60 m, bâche de sécurité, pompe filtrante et escabeau, avec la chaleur qu'il faisait aujourd'hui on a céder à la demande des enfants qui nous la réclamait depuis un moment.
Sinon pour les nouvelles fraiches, Jason et Patricia passe leur code le 8 juillet et ma chère mère est là jusqu'au 17/07 jour de mon départ en vacances, les déménageurs ne sont pas dispo avant.
Donc J-20 Foxy, oui, ça va être très très dur, mais zhom fait tampon, heureusement.
Ah oui et j'oubliai mon ptit loup a perdu sa première dent samedi soir, il était tout fière de nous la montrer.
Voilou je crois n'avoir rien oublié, je fle sur vos post, mais vu le nombre d'alerte, je ne pourrais pas tout lire.