Nouvelle avanture vers les kilos en moins

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouvelle avanture vers les kilos en moins

Message non lupar lylyanis » Ven Juin 25, 2010 6:48 am

:D bonjour

J'ai commencer mon régime lundi ,

je vous mais le programme j'ai choisi de faire une semaine d'attaque de manière a déclencher le processus minceur .

Je fais le régime soupe.
le matin je prend un café et 2 tranche de pain grillé avec un peu de confiture.
midi un bol de soupe selon le jour c'est soi des légumes soit des fruits
le soir idem que le midi.

Ce matin je me suis pesée et rien pas un gramme de perdue ,je ne comprend pas ,je n'ai fait aucun écart rien ,et je bois en plus une boisson aux plantes.

Si quelqu'un peut m'aider ,je suis toujours motivée mais quand même .
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Juin 25, 2010 7:53 am

coucou

tu as beaucoup a perdre? attention a ce genre de regimes qui peut te provoquer des carences hein.
sinon est ce que tu fais du sport a coté? car des fois en faisant du sport on perd de la graisse mais on gagne en masse musculaire donc sur la balance on ne perd pas mais on perd en cm...

sinon je ne sais pas je ne connais pas trop ce regime. Mais on va t'aider
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Juin 25, 2010 11:59 am

Bonjour, oui jai beaucoup a perdre je mesure 1,75 et je pese 91kg,actuelement je ne fais pas de sport ,juste les tache quotidienne menage ,course.
J'ai deu enfant ma fille a 4 ans et mon fils a 10 mois .

Au niveau du regime je souhaitais faire celui la histoire de donner un bon coup de fouet mais la rien c'est dingue tout de même.
.A premiere etape serait déjà de perdre 10kilos.
Mais comment ???
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar orace » Ven Juin 25, 2010 12:06 pm

bonjour!
allez pas de découragement, tu vas y arriver.Il faut juste que tu t'accorche,et tu verras les kilos partirons. :wink:
orace
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juin 25, 2010 1:08 pm

Le mieux c'est de manger équilibré, car là même si tu perds des kilos avec ce régime tu vas les reprendre très vite dès que tu reprendra une alimentation normale car ton corps va stocker !
Je te conseil d'aller voir le post sur le rééquilibrage alimentaire il est bien fait ! courage !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar lylyanis » Ven Juin 25, 2010 3:03 pm

Merci pour vos reponses.

Je ne me decourage pas ,juste un bon coup de fouet m,aurais doublement motiver mais
,ce n'est jamais des efforts pour rien.

J'irais voir le post sur le reequilibrage déjà reprendre de bonne base.
lylyanis
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Lun Juin 28, 2010 2:19 pm

bienvenue parmi nous c'est vrai qu'il n'y a aps de régime miracle et l'équilibre alimentaire est ce qui donne les meilleurs résultats on a des championnes parmi nous!
je te souhaite de trouver ton rythme et ce qui te correspond
bonne route!
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar piline » Lun Juin 28, 2010 2:36 pm

coucou et bienvenue ! je te souhaite bon courrage, tu as l'air tres motivee, c'est super, mais fais attention aux regimes de ce genre ou tu perds vite, t'es hyper motivee mais des que ca stagne, tu as tendance a craquer et a tout reprendre... apres avopir essayer beaucoup beaucoup de regimes, pour moi le RA est le meilleur et le plus fiable mais chaque personne est a part, a toi de choisir le regime dans lequel tu te sentiras bien !
piline
Régimeur confirmé

Message non lupar PetiteSouris » Mar Juin 29, 2010 8:14 pm

Bienvenue

Le mieux est en effet de manger équilibré.

De plus, le régime soupe interdit pain, beurre, confiture, est c'est un régime dissocié, donc le premier jour tu n'aurais du manger que des fruits, le deuxieme que des légumes, le troisième fruits+légumes...etc...

Je l'ai fait et ça marche, mais bien sur il faut bannir le pain, pas avoir peur des douleurs intestinales et des vertiges. Si tu avais l'habitude d'avoir une alimentation riche je te le déconseille fortement, je suis anorexique, j'avais un apport calorique d'environ 200 kcal par jour avant de commencer ce régime et c'est pourquoi je n'ai pas eu de problème niveaux malaises. Mais je tiens a te signaler qu'un régime soupe tourne autour des 700 kcal journalières. Donc si tu passes de 2000 a 700, tu vas finir à l'hôpital ou alors tu vas te faire des crises d'hyperphagie tous les deux jours tellement tu seras frustrée (surtout si tu aimes le pain...)

Arrêtez de vous détruire la santé 5 minute, pensez à ceux qui l'ont déjà à moitié perdue (j'en fais partie) et faites pas ce genre de conneries.
PetiteSouris
Régimeur confirmé

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour