-10kg pour mon remariage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar shabbyme » Jeu Juin 24, 2010 9:46 pm

erci ptitelisa

doudoune non ca ne va pas trop, j'ai eu une journée de m****, gros problemes financiers qu'on essaye de regler

et la pour decompresser j'ai proposé a mon chéri que je n'ai pas vu depuis une semain qu'on aille se poser une heure tous les deux au bord de l'au, ma soeur gardait les petits je lui ai dit que si il y avait quoique ce soit elle m'appelait. elle nous a appelait affolée car alicia avait vomit et elle etait inconsolable elle me demandait. pfff que je m'en veux. Et oui j'avoue j'ai raqué sur quelques grignotages, rien de mechant, quelques biscottes mais voila ca reste du grignotage. j'ai peur de recraquer et de me remettre a manger n'importe quoi je ne sais pas comment faire
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Juin 25, 2010 7:56 am

bonjour les grirls

journée qui s'annonce difficile, on a des gros problemes d'argent, je ne sais pas comment on va s'en sortir...

bonne journée quand meme
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Ptitelisa » Ven Juin 25, 2010 8:24 am

personne ne peu vous donner un coup de pouce dans vos familles ? sinon si c'est vraiment la cata, essaie de voir avec une assistante sociale .... bon courage en tout cas ...
Ptitelisa
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Ven Juin 25, 2010 8:32 am

Problemes financiers et craquages vont de pair je suppose. Ptitelisa a raison, tu as rencontré une AS, elle pourrait te trouver une solution, meme provisoire.

Et ne culpabilise pas d'avoir laissé tes enfants un peu seuls.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 25, 2010 9:02 am

alors c'est quoi tout ça ??? allez déjà te culpabilise pas tu as droit de prendre du temps avec ton om surtout que vous ne vous êtes pas vu depuis un moment... et si Alicia a vomit ça n'a rien à voir avec le fait que tu ne soit pas là t'en fait pas et continue de prendre du temps avec ton chéri.
Les pb financiers vont se résoudre comme l'ont dit les filles les AS sont là pour vous aider aussi!
et le craquage ben ça arrives, la preuve??? MOI hier aussi allez je te suis pour tes JP sans craquage pour la semaine!
bisous et bon courage
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Juin 25, 2010 9:11 am

merci les filles

oui avec zhom on est en train de trouver des solutions pour tout ca, mais bon je relativise je me dis que ce n'est que du materiel, tout le monde est en bonne santé, a la maison c'est le principal le reste on s'en sortira

ethan rale pour le bib j'y vais
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 25, 2010 9:14 am

tu as raison c'est matériel mais ça joue quand même sur le moral... allez on est avec vous! bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Ven Juin 25, 2010 10:20 am

hello shab
quoi te dire que ce que les filles t'on déjà dit? je suis d'accord avec elles!! mais bon même si ce n'est que matériel, c'est quand même du souci, et c'est sûre que c'est dur de tenir des jp quan la tête ne suit pas! en tout cas on est là si tu as besoin de parler..... courage ma belle, et tant que tu craque sur des biscottes, ce n'est pas dramatique!!!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Ven Juin 25, 2010 8:12 pm

coucou les filles

aujourd'hui journée plutot bonne, je suis contente mon homme s'est decidé a m'accompagner pour le RA.

ce midi:
omelette jambon lardons
salade mais tomate

soir:
salade endives,chevre, lardons, pommes

niveau des aliments c'est tout bon, par contre le midi 'jai pris deux parts d'omelette et je pense que la deuxieme etait en trop

demain je vais a un mariage, aie je sens que ca va etre difficile de resister, je ne sais meme pas si je vais en etre capable. Je vais essayer de ne pas me jeter sur l'apéro et de manger de tout en petite quantité, mais je ne pense pas que j'aurais assez de force pour resister

sinon demain matin c'est jour de la pesée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juin 25, 2010 8:20 pm

Allez y'a pas de raison que tu n'y arrives pas demain !! tu sais tout ce qu'il faut faire courage !
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 25, 2010 8:25 pm

Dur pour vos soucis financiers,j'espére que vous allez trouver des solutions efficaces !Et ne culpabilises pas qd tu prends du temps pour ton homme,il faut aussi entretenir votre vie de couple tu n'en ais pas une mauvaise mére pour autant !!

Pour tes menus les lardons sont trop gras je te conseillerai plutôt de prendre des dés de dinde ou poulet c'est beaucoup plus détiétique et puis il te manque une portion de laitage et de fruit ...

Géres au mieux au mariage,ce n'est jamais évident avec la profusion de mets apprétissants,tu reprendras les JP dés lundi et çà ira ! :wink:

Bon week end.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Ven Juin 25, 2010 9:30 pm

oui ta journée très bien moi aussi je remplacerai les lardons par des dés de jambon, poulet...
pour le mariage, fais au mieux pas de soucis tu rattrapera après
et demain dis nous pour ta pesée...
bisous à demain
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Sam Juin 26, 2010 6:59 am

ok pour les lardons

catou les fruits et le laitage etaient dans la salade

sinon ce matin ginette a été tres gentille avec moi: 71.1! ce qui nous donne uine perte de 1.6kg. Bon ca peut faire beaucoup comme ca mais l'année derniere pour ma perte de poids les deux premieres semaines j'avais aussi beaucoup perdu puis apres je perdais 500g par semaine

euh question bete comment fait-on pour modifier sa reglette? est ce qu'il faut que j'en crée une nouvelle.
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Sam Juin 26, 2010 7:59 am

Super !!!!

Oui tu dois en faire une nouvelle !!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Sam Juin 26, 2010 8:35 am

coucou et félicitations, tu dois être contente, c'est encourageant de voir un beau moins sur la balance!
Tu es sur la bonne voie...
et oui tu dois créer une nouvelle réglette pour la modifier...

Bonne journée, bon we et gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour