une de plus

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

une de plus

Message non lupar maya-line » Jeu Juin 24, 2010 7:48 pm

bonsoir,

bé voilà j'ai décidé que dés le 1er janvier je reprenais la course aux légumes et aux fruits j'suis entrain de préparer mon deuil et mes adieux au gras et cela sans regret :D ce que je viens faire ici bé je viens pour avoir un soutien et qu'on me rebooste les fesses çi nécessaire ceci dit je suis trés motivée ça devrais le faire.

Alors oui hop j'ai faillie oublié les présentations alors je suis nordiste maman de deux enfants un petit gas de 5 ans et demi et une petite nenette de 8 mois et demi j'ai commençée à prendre du poids à ma première grossesse j'suis rester 1 an en gros énorme surpoids ensuite j'ai décidé de me bouger les fesses en 3 mois j'avais perdu 35 kg mais au fil de temps j'ai tout reprise..... ensuite la grossesse de ma fille là j'ai perdu 11 kg merci aux naussés :lol: je ne n'ai prise que 10 kg chouetteeeee mais non encore une fois rechute et j'ai reprise de plus belle :twisted: et là stop assez quoi j'ai envie de me sentir bien dans mes pompes d'ou ma venue sur ce forum allez go au régime 8)

Voilà bé j'éspère m'enrichir par ici liée des amitiés et surtout obtenir une belle entre-aide :P
maya-line
Régimeur débutant

Message non lupar piline » Ven Juin 25, 2010 10:24 am

coucou ! bienvenue a toi par ici ! tu verras comme on y est bien ! :D
piline
Régimeur confirmé

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime