par foxylady5 » Jeu Juin 24, 2010 2:08 pm
aucune idée pour l'heure...grrr et je suis super stressée au fur et à mesure que le temps passe....
J'espère juste que nous continuerons ds les bonnes nouvelles du jour...
Après être passés par la province, on nous a dit que pas besoin d'architecte pour la terrasse, un simple croquis à l'échelle de ma part suffit...retour à la commune...ben, elle s'aligne, hihihi...voilà, du coup, on peut à nouveau envisager la terrasse pour l'été prochain!!!!!
visite pour moi chez l'orthodontiste...et que du bon, donc on continue le "traitement", et gouttière jusqu'au moins septembre avant d'attaquer la suite...
je vous jure que si on nous annonce (à je ne sais quelle heure) que les 2 ont réussi...j'ouvre une bouteille de champagne!!!!!!!
ben oui, je m'ennuyais de la machine, Sandrine, hihihi...non, j'ai envie de clôturer tout ce qui est couture...et ce sera chose faite la semaine prochaine, car plein de petits trucs pour les monstres (pantalons troués, etc!)...
ma Lily, même si je le voulais, je pourrais pas...l'avantage de la gouttière, hihihi
oki, ptitelisa...t'as intérêt!!!!
Comment j'ai fait????bonne question à mettre avec celle de mon dos du we...je pense que je relâche la pression et que plusieurs trucs relâchent aussi, hihihi
Donc, voilà...là, je vais bientôt aller avec zhom les rechercher et ensuite ils iront tous au jardin, et moi vadrouiller un peu ds les magasins pour les cadeaux de fin d'année des instits...à peaufiner (manque l'une ou l'autre sorte de bonbon pour faire les bouquets, etc...)...histoire de passer le temps sans aucun risque de crise alimentaire....
dès que je sais quoi, je vous le dis...