par jujukisscool » Jeu Juin 24, 2010 3:02 pm
Oui désolée les filles, je ne suis pas repassée pour vous donner des news... Alors, il a un simple rhume, rien d'autre, donc ouf !
Par contre, il ne m'a rien donné de plus, il faut que je continue les lavages de nez avec le sérum phy et que je le mouche...
J'ai essayé de faire une sieste avec lui, il a dormi à peine 1h et s'est réveillé en hurlant, je l'ai mis au sein directement, ça l'a calmé, puis re-hurlement, je me suis dit qu'il avait peut etre très faim, j'ai fait un bib, il n'en a pas voulu, de l'eau non plus, comme il avait 37,7°, je lui ai donné du doliprane, je lui ai fait prendre un bain, mais rien n'y a fait... Je l'ai remis au sein et bercé bercé bercé, il a fini par se rendormir, pauvre loulou, je ne sais pas ce qu'il a eu....
Sandrine, pour lui laver le nez, je lui mets un peu de sérum phy dans le nez et après, j'aspire avec le mouche bébé. Il n'aime pas ça, mais j'ai le souvenir que mon ptit cousin Mattéo non plus ! ^^
Bon il est 16h je n'ai pas encore mangé et je commence à avoir bien faim, si ça continue c'est moi qui hurlera ! hihihihi