par misstiful » Sam Juin 26, 2010 5:23 am
Coucou les filles!
oui j'ai bien profité, c'était cool!
et surtout, la sophrologue m'a encore fait un bien fou!
je crois que je suis arrivée a trouver une des dernieres résistances que j'avais pour maigrir, et qui m'empéchait de maigrir! je crois qu'en fait, apres avoir eu les 2 gros chocs que j'ai eu dans mon enfance (divorce et maladie), mon inconscient a du se dire: faut que je me protège, au cas ou il m'arriverait d'autres trucs...
j'explique ma graisse comme ca en fait. et aussi par le fait que je suis qq de gentil, de doux, et qui a peur de se faire bouffer par les autres!!
mais en fait, j'ai réalisé d'une part qu'en maigrissant, je ne changerai que mon apparence, et non mon intérieur profond, et que d'autre part, c'est justement en maigrissant que je montrerai aux autres que je peux être douce et gentille, mais que je suis aussi quelqu'un de fort, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds!
en leur montrant que je suis maitresse de ma vie et de mon corps, je montrerai qui je suis vraiment!
me voila donc encore plus pleine de motivation! et je crois que quelque soit le régime que je vais faire, il marchera!
alors ensuite je me suis posé la question de changer ou pas de régime, mais je pense que ce n'est pas la peine non plus que je me frustre avec un régime hp ou autre.
je vais donc continuer (enfin commencer) a faire ww comme il faut, en suivant le plan alimentaire de ma copine diététicienne!
et ce n'est pas le boulot qui va m'en empécher!! non non non, surtout pas!
et vivement que je m'en aille de ce service!!
bonne journée, moi je bosse tout le we
bisous