Super kikijones!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar laure7772 » Dim Juin 20, 2010 4:59 pm

Hello kiki ! Comment se passe ton weekend ? Pour ton poids enfet tu en est à 64,4 + 3 kilos ou tu as déjà mis ta réglette à jour ?

Plein de bisous
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 21, 2010 12:36 pm

Coucou les filles,
comment ça va? Alors venrdedi matin j'etais à ma première visite avec la SF, ça s'est bien passé, il y a eu un bon feeling!ca n'as pas trop durer car c'était plus pour faire connaissance! j'ai eu la chance d'entendre son coeur :) mais il n'y a pas eu d'echo!

Par contre je ne suis pas immunisé contre la toxo dc tous les mois j'aurai une PDS à faire! mais je suis immunisé contre la rubéole dc c'est chouette:)

Elle m'a parlé de la trisomie 21 (moins marrant ça), pareil il faut faire un test pour voir mon risque! J'irai faire le test ce samedi!

J'ai un traitement pour le fer car j'en manque et c'est pour ça que je suis fatigué svt!

Ce matin j'ai essayé de renouveller le petit dej avec un demi verre de lait chaud! Ben je n'ai pas fait long feu, je suis allé direct au toilette pour vomir! C'est définitif, je ne boirai plus de lait le matin!!!!

La SF m'a aussi dit que j'allais être arrêter vu le nombre de km que je fais par jour (90km), je me posais dc des questiosn sur mon salaire durant cet arrêt mais en faite j'aurai mon salaire complet voir même plus! dc c'est cool!

Promis ce soir je vais essayer de vs mettre une photo!!!! promit c'est promis :)

Bisous
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Lun Juin 21, 2010 2:34 pm

cool si tout va bien pour bébé ! que ça devait être chouette d'entendre son coeur !!

Oh oui des photo !!!
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 21, 2010 3:11 pm

C'est vrai que tu fais pas mal de kms, il ne faudrait pas que ça pose problème, alors tant mieux si tu peux être arrêtée, et encore mieux si ça n'a pas de mauvaises répercussions sur ton porte-monnaie !

D'ailleurs, comment ça se fait ? Parce que du coup, tu vas être en arrêt maladie et pas en congé maternité ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Lun Juin 21, 2010 3:43 pm

Oui je serais dc en arrêt maladie!Donc al sécu me donne un peu et mon employeur complète!

La SF m'a demandé mes vacances d'été! Je les prends en septembre (3semaine) et en octobre je devrais être en congé maternité!Peut être qu'elle va m'arrêter juste après mes vacances d'été.
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Lun Juin 21, 2010 5:14 pm

Il est sympa ton employeur !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 22, 2010 3:46 pm

C'est la meilleure solution meme si tu avais un peu perdu financierement car la voiture c'est pas le top pour bébé.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 22, 2010 7:37 pm

Ouais et puis je ne veux prendre aucun risque pour le bébé!!!
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar nanou22 » Jeu Juin 24, 2010 10:35 am

coucou future maman!!!

Je vois que tout se passe bien ces jours ci!!!

Il faut faire attention avec les kilomètres de voiture c'est vrai.....

bonne journée

bisous
nanou22
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Jeu Juin 24, 2010 11:14 am

coucou

oh oui entendre le coeur c'est un moment magique. la toxo je connais pour mles deux grossesse je n'étais pas immunisée. Et les nausées ca c'etait pour ma deuxieme grossesse, une simple biscotte me faisait vomir.
pour la voiture c'est clair qu'il faut faire attention. Moi j'habitais a 200km de mon lieu d'accouchement
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Ven Juin 25, 2010 8:14 pm

Salut kiki comment vas tu ?
laure7772
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 1:06 pm

Bon we ensolleillé ma Kiki ! :)
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar kikijones » Mar Juin 29, 2010 10:18 am

Hello les girls

Me revoilà! Vraiment désolé de mon absence mais je suis svt occupé (à ne rien faire aussi :))!!

Sinon je vais bien malgré cette chaleur! C'est dingue comme il fait chaud! Bon je vais pas me plaindre mais bon c'est quand même étouffant surtout dans mon cas!! Et là depuis hier j'ai très mal au dos par moment quand je suis assise!!! Je ne vais pas le dire à ma SF la semaine prochaine sinon elle risque de me mettre en arrêt et je suis sur un gros projet que j'aimerais terminer avant un éventuel arrêt! Mais rassurez vous si ça persiste je le dirai, tant pis!

Par contre ma réglette n'est pas à jour car je suis à 18SA et malehuereusement je en sens pas le bébé, sniff! Enfin je en le sens pas bouger mais je sens un membre (une tête? un pied? un coude) juste à côté de mon nombril quand j'appuie un peu sur mon ventre!

Mon homme n'aime pas quand j'appuie sur mon ventre (euh je ne suis pas non plus une bourrine, j'appuie à peine) il croit que ça va déformer le bébé, il me fait trop rire!!!!

A part ça, les maux de grossesse sont passés! Je me sens de mieux en mieux et j'ai envie de me mettre en valeur! Donc la semaine prochaine je prends rdv chez la coiffeuse et j'irai faire un peu de solde!! C'est cool hein!!!

Bon je vous fait à toutes de gros bisous
a+
kikijones
Régimeur confirmé

Message non lupar paolina » Mar Juin 29, 2010 10:20 am

ménage toi quand même kiki!!! bisous
paolina
Régimeur confirmé

Message non lupar laure7772 » Mar Juin 29, 2010 11:32 am

hihi trop drole que ton chéri croit que ça déforme le bébé !! tu vas voir arriver un bébé mutant ! super les nouvelles !
laure7772
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour