Journal de bord de Hiki

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 9:26 pm

nananère ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 23, 2010 7:56 pm

Ben, où que t'es cachée????
bizzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Mer Juin 23, 2010 9:16 pm

Ben dis donc un air de folie flotte sur le fofo !ca se dispute pour savoir qui est la reine des sacs à patate !non mais je rêve !! :lol:

J'espére que tu vas bien filleule et que tu enchaines les JP !! :wink:
A + Bisous.
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Mer Juin 23, 2010 11:06 pm

Coucou les filles!

Ca y est, je suis de retour. J'ai continué mes ateliers cette semaine.

Hier soir, j'ai fait un atelier morpho et style. On nous a expliqué l'impact des formes de vetements sur notre silhouette pour comprendre pourquoi certains vetements nous vont et d'autres non. On a encore eu droit aux 2 questions que je déteste à savoir:
Qu'est ce que tu aimes chez toi? Réponse: RIEN
Qu'est ce que tu veux cacher? Réponse: TOUT
Devant mon désespoir, les filles m'ont dit que je devais mettre en valeur ma poitrine et essayer de mettre des vêtements plus colorés et plus féminins et que ça devrait aller mieux.
Une fois que j'aurais fait tout ça, Aelita, je te promet que tu seras la reine des sacs à patates mais pour le moment je dois t'égaler.
La conseillière m'a en effet confirmé que tout ce que j'aimais bien était à priori tous les vêtements que je devais éviter :D .
Donc la première étape que j'ai commencé pour éradiquer les sacs à patates, rajouter de la couleur dans ma garde robe.

L'atelier de ce soir était un atelier "Affirmation de soi". J'y allais un peu par curiosité car je ne savais pas à quoi m'attendre. Ca a été un peu comme un cours mais c'était intéressant. On a parlé de mon problème avec le boulet et la psy m'a présenté les façons de réagir en cas de problèmes. Je suis maintenant un peu plus armé face au boulet.

Niveau alimentation: lundi c'était pas top. A midi, j'ai pris poisson et légumes mais j'avais une grosse envie de frites/pizza/burger. J'étais limite en train de suivre "à l'odeur" les mecs avec une assiette de frites tellement j'en avais envie :lol: . Donc le soir, j'ai préféré me faire plaisir et j'ai pris une pizza (portion individuelle) avec du chocolat et un coca. J'ai ensuite été clean mardi et mercredi donc tout va bien.

Bonne nuit!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Jeu Juin 24, 2010 8:47 am

Tu as eu raison de te faire plaisir Hiki. La craquage aurait été bien pire si tu avais résisté ! (je me parle aussi à moi-même, pour mes petits gâteaux d'hier :lol: )

J'aimerais bien faire ce genre de sortie. Sur ovl lyon, j'ai pas trouvé des ateliers comme ça. Vivement que je sois sur Paris !!
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Jeu Juin 24, 2010 6:03 pm

coucou hiki,
mais c'est super tout ça, t'es à fond dis donc!!! bravo!!!
par contre, arrête de me piquer mes réponses aux questions qu'on te pose ;-) !!
le boulet te fais toujours suer? tu n'en parlais plus, je pensais que tu ne le cotoyais plus...
c'est pas mal ces ateliers ovs, je ne savais pas qu'ils étaient aussi diversifiés dans ce genre de thèmes...
bizzzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juin 25, 2010 8:24 pm

Voilà marraine, je suis de retour sur mon post :)

Bon, je ne vais pas rester longtemps car je suis naze. Les reds ont débarquées.

Oui, Aelita, le boulet est toujours là mais bon je fais avec. Avant, ça allait parce que y avait le mimi mais c'est vrai que maintenant, c'est un peu dur. Enfin bon, dans un peu plus de 2 semaines, je pars en vacances donc je ne vais pas me prendre la tête.

Julie, on pourra faire les ateliers ensemble quand tu seras sur Paris. J'espère qu'ils vont en créer d'autres parce que je trouve ça très intéressant.

Allez, a+. Bon week end et VIVE GREEN DAY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Ven Juin 25, 2010 8:31 pm

Tu vas les voir en concert ?

Dis tu as quelque chose de prévu pour samedi prochain ?J'avais pensé qu'on aurait pu se voir depuis le temps qu'on en parle ! :) a moins que tu aies déja des trucs de prévu vu que t'es à fond dans tes ateliers ! :wink:

Bon we !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Sam Juin 26, 2010 10:31 am

Oui je vais les voir en concert ce soir :D :D :D

Je n'ai rien de prévu samedi prochain. On peut donc se prévoir un truc (sport? shopping?...)
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Sam Juin 26, 2010 11:57 am

Pourquoi pas un atelier cuisine chez toi !! :wink:

Ok on va s'organiser çà alors ! :) on en reparlera durant la semaine!

Bon concert alors!on est allé voir les Cranberries le 31 mai et c'était vraiment super on a adoré ! :D

Bon we filleule !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 27, 2010 9:52 am

Coucou tout le monde!

Excellente nouvelle ce matin, dame ginette a été super sympa et m'a affiché un beau 75,5kg soit -800g par rapport à la semaine dernière. Je suis trop contente. Je n'avais pas revu le 75 depuis octobre, ça fait vraiment du bien :D :D :D

J'ai réussi à perdre 2,3kg au mois de juin. C'est énorme. Je ne sais pas ce que j'ai fait de différent par rapport aux mois précédent mais ça fait du bien d'enfin perdre.

Greenday en concert, c'était vraiment excellent (comme d'habitude). Ils déchirent tout sur scène. Par contre, j'ai préféré le concert à Bercy. J'avais une place en tribune mais à l'autre beau du stade donc c'était pas top et y avait plein de gamins en plus. La prochaine fois, j'irais en fosse et j'apprendrais les paroles par coeur :D

Catou, je vais à mon atelier cuisine vendredi soir, ça te dit de venir? Autrement, on eput se faire un atelier cuisine chez moi samedi aussi, y a pas de problème.

Allez, faut que j'aille au barbecue de mon club de tennis.
Bon dimanche!
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar catou77 » Dim Juin 27, 2010 10:39 am

Bravo pour ta pesée !Ca a été difficile mais tu revois enfin le 75 ! :) ne le laisse pas repartir maintenant !

Moi aussi barbecue prévu !il y aura le beau jeune homme ?J'espére que tu as sortie ta plus jolie robe on ne sait jamais ! :lol:

Bon dimanche !
catou77
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Dim Juin 27, 2010 12:11 pm

Bon et bien je suis déjà revenue!
Y avait plein de famille et je ne connaissais quasiment personne.
J'ai dit bonjour aux 3 personnes que je connaissais et je suis partie :roll:
Pas de robe et le charmant prof de tennis m'a même pas calculé. Je lui ai dis bonjour et je me suis prise un vent. Pas de réponse :) .
Bref, je m'en doutais. J'ai quand même fait l'effort d'y aller contrairement aux années précédentes, c'est déjà ça.

Je vais donc profiter de mon après midi pour préparer les soldes qui arrivent car je n'ai plus rien dans ma garde robe :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar hiki90 » Ven Juil 02, 2010 9:03 pm

Coucou tout le monde!

Je reviens de mon cours de cuisine :super: .

J'ai cuisiné:
- Tartine de chèvre au miel, thym et jambon cru
- Feuilleté de poisson à la graine de moutarde et estragon
- Mignon de porc au miel et cinq épices
- Goujonette de poisson du marché, sauce tartare maison
- Soupe de fraises au miel et au gingembre
- Le maxi cookie maison

Je vais bien mangé encore ce week end :sirprizbisous:

Et le plus important: il y a un nouveau cuisinier à mes cours et il est trop trop trop mignon. Le mimi et le prof de tennis ne lui arrive pas à la cheville :oops:

Je sens que je vais finir par aimer la cuisine moi :D
hiki90
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Sam Juil 03, 2010 7:47 am

Ces petits plats sont toujours aussi appétissants ! Et si le cuisiner l'est aussi... :D:D:D Tu t'es montrée bonne élève ? :D

Alors, tu as commencé ton shopping de soldes ?
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour