Jour après jour j'y arriverai...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Aelita » Mar Juin 22, 2010 8:29 pm

coucou missti,
aller courage! pas facile tout ça, je sais.
si j'ai un conseil, c'est de pas te mettre trop de pression côté régime. vaut mieux s'autoriser un petit plaisir raisonnable que de craquer à mort d'un coup (genre moi!).
j'espère que tu vas vite changer de service!
courage
biz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mar Juin 22, 2010 8:30 pm

merci aelita! je crois qu'on est un peu dans la mm situation en ce moment! ca n'a pas été la cata niveau régime non plus, mais c'est pas une JP du tout...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Juin 22, 2010 8:38 pm

J'espère que tes problème au boulot vont s'arranger et que ça ne va pas trop affecter ton régime.. :s

En tout cas je te souhaite beaucoup de courage !!

Bonne nuit :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 8:41 pm

Ne crois-tu pas qu'un arrêt maladie s'impose avant que la situation ne se dégrade ? ....
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Juin 23, 2010 5:15 am

j'y ai pensé, mais je sais pas si c'est la solution... j'ai peur que ca n'aille pas en ma faveur pour la suite, que la cadre sup me le reproche, ...
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 23, 2010 7:12 am

Oui tu as sans doute raison... mais il ne faudrait pas que ça traine trop, ce serait ennuyeux qu'un problème de boulot finisse par avoir de trop graves répercussions dans ta vie !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 23, 2010 8:46 am

oui je suis ok avec Sandrine, avant j'étais aide soignante et suite à des soucis au boulot, aussi des conflits avec les chefs..., j'ai fini en dépression arrêt 1 mois puis reprise à 1/2 temps thérapeutique environ 3 mois le temps de me retourner et d'envisager une autre situation professionnelle...tout ça avait aussi des répercussions à la maison tant ça allait pas et sur mon poids bien entendu!
Bon courage ma belle et bonne journée
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 23, 2010 8:53 am

Et je ne veux pas continuer sur cette lancée, mais ma meilleure amie a encaissé et encaissé encore, et ça c'est fini en big dépression : 3 ans d'arrêt, et elle a repris 3h par jour, pour le reste, elle est maintenant en invalidité...
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 23, 2010 7:34 pm

coucou la miss alors comment c'est passé ta journée?

gros bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Mer Juin 23, 2010 7:39 pm

difficile, j'ai eu énormément de boulot!! mais j'ai réussi à tout faire...
vous n'avez surement pas tord, je suis épuisée, et surtout, j'arrive pas à faire autrement que compenser par la bouffe!
c'est con, mais me poser 5mn et manger 2cuillères de nutella, et bien ca me calme et m'apaise... :(
j'espère vraiment changer tres vite de service, et je sens que ce changement sera un booster pour mon régime, car aujourd'hui encore, je rame dans le vent... je ne me décourage pas, d'ailleurs vous voyez bien que depuis que je suis ici, je suis tjs pleine de bonne volonté, mais il faut se l'avouer, je n'y arrive pas...
je ne sais pas qu'est ce qu'il me faudrait,qui pourrait m'aider,...?
par moments j'ai envie de repartir dans un truc hyperprotéiné, hyper strict, mais je sais que ca aura des répercussions encore plus mauvaises par la suite...
j'ai tout de même avancé (non??) dans ma tête en tout cas, mais je suis tjs accro à la bouffe comme "doudou"... :(
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mer Juin 23, 2010 7:55 pm

aller missti, une chose après l'autre!
et si en attendant de changer de service tu prenais un petit anxiolitique par exemple, pas forcément un truc hyper puissant, mais juste ce qu'il faut pour arriver à gérer cette situation. Ensuite, quand tu changes de service, tu l'arrêtes progressivement et voilà!
Comme ça, pas d'arrêt maladie qui fait pas bien sur le CV en cette période, et en même temps tu sors de cette spirale!
Courage à toi en tout cas. Je pense qu echanger de régime n'est pas une bonne idée... perso les régimes hyperprotéinés j'ai testé, et tu vois où j'en suis!
aller, prends les problèmes un à un, et ne te mets pas trop de pression!
bizzzzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 23, 2010 7:57 pm

écoutes, les trucs hyper strict comme tu dis, tu perds mais après tu reprends voir + donc pas bon!
moi pour ww, je mange ce qui me fait plaisir, je cuisine aussi , je calcul mes pt au long de ma journée mais je ne prévois plus des jours à l'avance car si j'ai pas envie de ce que j'ai prévu le jour j ben ça va pas et je fais n'importe quoi! par contre je respecte mon nombre de pt attribués et je prend les minimum recommandés en laitages, légumes... voilà pour moi
comme tu suis ww aussi je veux bien t'accompagner si tu veux même si toi tu es à pp les bases sont les mêmes!
j'ai msn si tu veux je te donnerai mon adresse en mp!
courage et bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 24, 2010 8:12 am

Alors comment vas-tu aujourd'hui?
je te souhaite tout plein de courage et une belle et bonne journée
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar misstiful » Jeu Juin 24, 2010 8:47 am

merci doudoune pour ton soutien!
ca va, j'ai bcp dormi (bcp de sommeil a rattraper)! j'essai de pas trop stresser pour tout à l'heure!
après mon rv je vais passer l'apres midi avec une copine, et ce soir on ira faire un rpm ensemble!
bonne journée à vous
bisous
misstiful
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 24, 2010 9:35 am

super une journée pour toi ça va te faire du bien! c'est quoi un rpm? bonne journée profites en bien
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour