-10kg pour mon remariage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar anypya » Mar Juin 22, 2010 6:09 pm

C'est bien d'avoir eu le reflexe fruit pour combler ton creux.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juin 22, 2010 6:15 pm

oui le probleme c'est que la il faut qu'on aille faire les courses car on n'a plus grand chose et entre autres on n'a plus de laitages, mais jeudi ce sera reglé
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 7:16 pm

super si tu va faire les courses tu aura tout ce qu'il faut pour y arriver!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juin 22, 2010 8:03 pm

j'espere

donc ce soir ca a été riz avec courgettes, une aile de poulet. Les courgettes un délice ca faisait longtemps

je pense que je vais continuer a me peser le samedi, la j'ai peur que si je me pese demain le chiffre sur la balance n'ait pas beaucoup baissé et que ca me demotive
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Juin 22, 2010 8:07 pm

Oh oui c'est bon les courgettes :)
Pendant tes courses, fait le plein de fruit et légumes de saison moi j'adore :)

En plus depuis que je me suis remise sérieusement au régime, je mange des aliments dont je n'ai pas l'habitude et je redécouvre des saveurs!!

Ton menu de ce soir est bien, tu n'a pas pris de dessert ?

Continue comme ça en tout cas :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Juin 23, 2010 8:06 am

non je n'ai pas pris de dessert, je prefere privilégier les fruits et laitages dans la journée
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Juin 23, 2010 10:25 am

bon et bien j'ai encore craqué sur une biere bien fraiche (vous allez vraiment croire que je suis alcoolique lol). Mais le bon dans tout ca c'est qu'il n'y en a plus donc je ne pourrai plus craquer. Il y a une bouteille de coca mais je n'aime pas trop ca donc pas de probleme.
et ma soeur a eu la delicatesse d'aller acheter des yaourts a 0% aujourd'hui, faut dire qu'elle fait dukan donc elle en a pris pour elle aussi
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juin 23, 2010 11:01 am

coucou shab
bon jusque 3 on dira rien, mais à partir de 6 bières on va commencer à se poser des questions!!!!! lol!!
bravo tu as l'air de bien tenir, continue comme ça, aprés pour les coourses, c'est sûre qu'on fait avec ses moyens, et les fruits et les légumes ne sont pas les moins chers... essaies ceux de saison comme disait lauraa, ils sont moins chers que les autres, mais tu peux les prendre aussi en conserves u surgelés, c'est souvent moins cher !!!!
bon courage
bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Juin 23, 2010 11:34 am

oui je les prends surgelés, c'est moins cher mais surtout ils ne pourrissent pas lol

ce midi: pâte, courgettes, poulet, cerises, yaourt 0%

je ne sais pas si cette semaine j'aurais maigri mais en tout cas j'ai l'impression d'avoir fondu. J'avais l'impression de faire de la retention d'eau, depuis samedi je bis donc beaucoup plus (entre 1.5l et 2l par jour) mais j'ai aussi pris des thés floressance qui favorise l'élimination de l'eau. Je pense que les deux combinés ca fait effet car je vais beaucoup aux toilettes et vraiment je me sens plus moins gonflée. Je pense qu'avec la pesée de samedi je ferais aussi une prise de mensurations
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Juin 23, 2010 12:05 pm

Déjà si tu te sent moins gonflé c'est du positif même si ce n'est pas forcément inscrit sur la balance, si tu te sent mieux c'est que ça marche quand même :)

Bonne journée :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar juliieju » Mer Juin 23, 2010 12:12 pm

Je ne trouve pas que les légumes coûtent plus chers que toutes les cochonneries qu'on mangeait avant... Au contraire !

Les légumes surgelés ça dépannent bien, mais attention, il faut pas que ce soit des poelées ou autres légumes cuisinés qui sont bourrés d'huile industrielle. Mais les légumes natures, c'est impec !

Idem pour moi : j'ai redécouvert plein de saveur depuis mon rééquilibrage. Et à présent je mange quasiment de tous les légumes avec plaisir ! Il faut pas hésiter à regoûter :)
juliieju
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Juin 23, 2010 1:16 pm

oui voila je prends des legumes surgelés nature
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Juin 23, 2010 4:28 pm

au gouter: cerises avec yaourt 0% auquel j'ai rajouté un petit peu de miel
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 23, 2010 7:24 pm

coucou alors je vois que tu tiens bien c'est super! continues comme ça! Bonne soirée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Juin 23, 2010 7:38 pm

pfff et non je m'en veux j'ai craqué ce soir. Je suis fatiguée et j'ai eu une grosse fringale accompagnée de nausée et de vertige, j'ai mangé deux cookies, trois biscottes, du coup je me suis dit que j'allais fair emon repas plus tot donc j'ai pris un peu de mais et une tranche de blanc de dinde et la je finit avec un yaourt a 0% accompagné d'une cc de miel

allez y grondez moi je le merite
shabbyme
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour