par coco179 » Mer Juin 23, 2010 10:42 am
hello les filles
pimkounette: merci pour tes encouragements tu es adorable (décidemment je ne comprend vraiment pas tes collègues!!! faudrait qu'ils ouvrent un peu les yeux!!!) j'ai vu tes minous, comme je te les dit sur ton post, ils sont super mimis, on leurs ferait bien un gros câlin). aujourd'hui, je fais haricots verts tomates ( ça te rappelle quelque chose!!)
lauraa: comme toi j'ai hérité de ces vilains gènes, donc il ne nous reste plus qu'à lutter contre les kilos, mais toutes ensembles on va y arriver. premeir essayage le
ma foxy: oui je suis revenu au top de ma motivation, un peu grâce à vous qui m'avez soutenu lors de mon passage à vide.
pour mon mariage du août, je suis allée voir une te tes consoeurs, qui travaille prés de chez moi, pour qu'elle me fasse une robe sur mesure, donc ça me motive encore plus!! dés que j'ai des photos je te fais voir tu me diras ce que tu en penses toi qui est une super pro, super douée!! premier essayage le 29 juillet, je verrai si je peut faire des photos. ce qu'elle m'a montré est super aprés faudra voir sur moi!!!!
sinon hier j'ai encore tenu une jp, juste une toute petite bouchée de tarte à déclarée, fallait bien que je goute si elle était bonne.
hier soir au menu: 1 tranche de jambon blanc+ 40g de pain + 1 carotte à croquer+ 1 yaourt+ 100g de framboise.
ce matin: comme d'hab.
et en route pour une 3ème jp
pour dame ginette, on verra mercredi prochain, comme je viens juste de commencer je voudrais pas être déçue!!
voilà mes louloutes, on est les meilleures, comme dirait ma kikou, des killeuses !!!
plein de bisous
coconuts