40kg à perdre, on va avoir le temps de faire connaissance!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 9:04 am

Dans ce cas, n'en prends pas ! Vraiment inutile de te forcer pour ça !
Tu nous dirais que toi, les légumes, c'est pas possible, je réagirais sans doute autrement, mais pour la non viande le soir, vraiment aucun problème !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juin 22, 2010 9:07 am

super, je garderai l'idée du thon, de l'oeuf..... pour les repas du soir, la semaine où je travaille du matin et où je mange en famille, je peux quand même pas les mettre tous au régime....et j'aime bien qu'on mange ensemble et la même chose!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 9:09 am

Oui, je préfère aussi quand on mange la même chose ! En général, ils prennent juste plus de féculents que moi ; bon, pour les enfants, c'est souvent qu'ils ne prennent QUE des féculents ! :D
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juin 22, 2010 9:17 am

j'ai la chance d'avoir une fille qui adore les légumes et les fruits... par contre mon fils est plus comme tu dis, juste des féculents, mais comme je ne veux pas qu'ils aient le même problème que moi, je leur donne dés le plus jeune âge les bonnes habitudes alimentaires, car il ne faut pas se voiler la face, la génétique joue aussi un rôle dans l'embonpoint, et du coup je fais super gaffe à ce qu'ils mangent, sans les frustrer non plus!!!
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 9:20 am

Tu as bien raison ! De mon côté, pas de problème génétique à mon avis... mais je crois quand même que j'ai un peu loupé ça avec eux et ça m'ennuie un peu !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juin 22, 2010 9:20 am

dis donc je decouvre ta reglette, wouah bravo!

et c'est chouette que tu retrouves du pep's et de la motivation, tu vas y arriver
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juin 22, 2010 9:27 am

hello shab
contente de faire ta connaissance...
tu sais c'est l'avantage du fofo, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour t'aider, te motiver, t'écouter, et ça aide vraiment.
merci pour tes encouragements, mais je vois que tu n'as pas trop à perdre, donc je suis sûre que tu vas y arriver, mais surtout ne fais pas comme beaucoup d'entre nous au début, de vouloir aller trop vite!!!
bon courage à toi
bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juin 22, 2010 6:34 pm

Coucou ma cococâlin ! Je suis contente de lire que ton RA se passe bien et que tu fais des JP je te félicite sûr que tu vas les dégommer les kilos !
Pour ce qui est de la viande : je n'en mangeais pratiquement pas (1 fois par semaine) car je n'aime pas ça. Mais suivant le "principe" de Ducan qui dit que tu brûles plus de cal en digérant de la viande que des légumes j'ai rajouté la viande à mes menus de RA pour avoir tous les apports nécessaires et pour brûler plus de calories en digérant. Et si c'est du pipeau son principe et bien au moins j'ai rééquilibrer mon alimentation. ;)

Bonne soirée et bisous. J'essaye ce soir de mettre mes chatchats sur le forum pour te les montrer
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Pimk » Mar Juin 22, 2010 8:01 pm

Ca y est j'ai mis mes boules de poils ;) bisous
Pimk
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mar Juin 22, 2010 8:21 pm

Je suis d'accord avec vous les filles la génétique joue un rôle important, Mon papa, mes 2 grand mères en surpoids, je crois que j'ai chopé les mauvais gènes ^^

Tu as raison de leur donner des bonnes habitudes alimentaire !!

Bonne soirée :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 23, 2010 6:58 am

kikou ma coco, contente de te retrouver au top

nul doute qu'ave ta motivation retrovée tu vas les envoler ces satanés kilos!!!

gogogo...you are the best
bizoo
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juin 23, 2010 10:42 am

hello les filles
pimkounette: merci pour tes encouragements tu es adorable (décidemment je ne comprend vraiment pas tes collègues!!! faudrait qu'ils ouvrent un peu les yeux!!!) j'ai vu tes minous, comme je te les dit sur ton post, ils sont super mimis, on leurs ferait bien un gros câlin). aujourd'hui, je fais haricots verts tomates ( ça te rappelle quelque chose!!)
lauraa: comme toi j'ai hérité de ces vilains gènes, donc il ne nous reste plus qu'à lutter contre les kilos, mais toutes ensembles on va y arriver. premeir essayage le
ma foxy: oui je suis revenu au top de ma motivation, un peu grâce à vous qui m'avez soutenu lors de mon passage à vide.
pour mon mariage du août, je suis allée voir une te tes consoeurs, qui travaille prés de chez moi, pour qu'elle me fasse une robe sur mesure, donc ça me motive encore plus!! dés que j'ai des photos je te fais voir tu me diras ce que tu en penses toi qui est une super pro, super douée!! premier essayage le 29 juillet, je verrai si je peut faire des photos. ce qu'elle m'a montré est super aprés faudra voir sur moi!!!!
sinon hier j'ai encore tenu une jp, juste une toute petite bouchée de tarte à déclarée, fallait bien que je goute si elle était bonne.
hier soir au menu: 1 tranche de jambon blanc+ 40g de pain + 1 carotte à croquer+ 1 yaourt+ 100g de framboise.
ce matin: comme d'hab.
et en route pour une 3ème jp
pour dame ginette, on verra mercredi prochain, comme je viens juste de commencer je voudrais pas être déçue!!
voilà mes louloutes, on est les meilleures, comme dirait ma kikou, des killeuses !!!
plein de bisous
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Juin 23, 2010 12:11 pm

Bravo pour ta JP !! C'est pas une petite bouchée de tarte qui va tout faussé ne t'inquiète pas, et ta raison fallait bien gouter !!

C'est bien d'avoir décalé ta pesée, ne te fait pas de fausse frayeur ;)

Bisous bonne journée
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 23, 2010 12:49 pm

Je faisais comme ça aussi ! 1 bouchée, et tu la savoures vraiment intensément cette bouchée-là ! Et c'est bien d'arriver à savourer à fond une bouchée de quelque chose de bon !
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mer Juin 23, 2010 1:37 pm

oh oui!! elle était toute petite cette bouchée, mais tellement bonne!!!!
midi, je voulais faire haricots verts tomates, mais plus de haricots!! alors finalement j'ai mangé: 100g de filet de boeuf+ 50g de pâtes+ choux de bruxelles+champignon+ 1cc de ketchup+ 20g de pain+ 30g de fromage+1 kiwi+ 2 café ss sucre.....là je suis bien calée!!!
coco179
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour