salut,
je suis un garcon de 25ans
je mesure 1m69 pour 65/66kg
je pesait 52kg il y a 5ans d ici déja et j aimerai retrouver ce poids d avant qui me convenait très bien
je ne fait pas de sport,mais un métier qui est assez épuissant (peintre industriel)
j ai essayer les fameuses pillule (matin et soir) mais sans plus,j ai aussi essayer un fameux liquide mais sans rien non plus je suis pret et très motiver a faire de gros efforts sur la nutrition je ne grignotte pas,mais quand je mange ces en grande quantiter comme un affamer et fort gras
récapitulatif de mon contidient:
matin:entre 5h30 et 6h00 ces café obliger 2a3 tasses(pas de déjeuner)
midi:entre 12h et 12h30 (au travail) pains accompagner de jambon de parmes,ou fromage,de temp en temp dagobert,ou patte du jours avant etc..etc..
soir:entre 18h et 18h30 souvent fort gras,comme frite,pita,patte sauce tomate,steak cuit dans de la margarine,etc..etc..
et des fois avant de me coucher vers 22h,23h00 je mange une tite tartine ou autres,j ai un train train de vie trés desequilibrer
ces pour ca que je vient demander de l aide ce qui n est pas du tous mon style,mais la sa en est de trop,je me regarde dans le mirroire et me desoit parfois,je ne sais meme plus mettre mes bon vieux jeans,ni meme un polo ou un t-shirt sans que mon bidon resorte
alors svp aider moi