Marre d'être un hippopo ! Je me motive!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar gardenofeden » Mar Juin 22, 2010 8:50 am

Bon courage pour cette journée bien remplie !
L'avantage à courir un peu partout, c'est qu'on a pas le temps de grignoter, et qu'évidemment on bouge beaucoup ;)
Bonne journée !
gardenofeden
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 22, 2010 10:17 am

Effectivement, journée chargée, j'espère que tu ne seras pas trop naze ce soir... Enfin un petit soin du visage, c'est toujours sympa !!!
Et Julien, il se fait faire un soin aussi ???
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 2:31 pm

bon et bien tu dois être entrain de te faire chouchouter... bonne journée ma belle
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 22, 2010 4:09 pm

Alors si ton homme va chez l'esthéticienne il est vraiment génial, autours de moi la plupart des mecs trouvent ça inutile alors que je trouve qu'il en on autant besoin que nous.

Tu vas passer une bonne nuit j'espère ce soir avec la journée de dingue que tu as eu.

Et au niveau menu ma belle c'était quoi ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 22, 2010 4:33 pm

L'estheticienne vient pour lui épiler le dos (son gros complexe).
Tu as raison garden, l'occupation est l'alliée du regime, pas le temps de penser à ce qu'on pourrait grignoter.

FInalement pas de soin pour moi car j'ai eu un mal de tete HORRIBLE, ATROCE, INSUPORTABLE, j'ai du rester allongée dans le noir tout l'apres midi. Et j'ai enfin decouvert pkoi j'avais si mal.
En me lavant les cheveux tout à l'heure j'ai senti derriere mon oreille que c'etait tout dur et plus je massais et mieux ca allait. En fait j'avais la nuque un peu coincée et du coup: mal à la tete.
J'ai massé la nuque et le derriere des oreilles avec du baume decontractant et là ça va beaucoup mieux!

Niveau traitement, on change pas une équipe qui gagne: toujours 1/2 decapetpyl+5 ampoules de menopur jusqu'à jeudi soir et je retourne à la surveillance vendredi matin.

Pour les repas, la journée se passe bien et j'espere pouvoir dire JP ce soir. Demain pesée, j'espere avoir un peu perdu.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 22, 2010 4:37 pm

Comment ça se fait que tu avais une tension dans la nuque ma belle, ça t'arrive souvent ?

Dommage pour le soin mais les maux de têtes comme les maux de dents c'est vraiment atroce.

Repose toi bien
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 4:38 pm

Oh ben zut alors pour ce mal de tête... bon, c'est bien que tu aies trouvé la cause et le remède, mais ça t'a gâché la journée.

Concrètement, ce qu'on t'injecte ces jours-ci, c'est pour faire quoi ?

Et du coup pour ton mari, l'esthé vient à domicile ? C'est pratique ça. Ca ne le fait pas trop souffrir ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 5:26 pm

dommage pour ton soin du visage... mais oui les migraines c'est affreux si ça va mieux je suis contente!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 22, 2010 5:47 pm

Oui ca va beaucoup mieux, ça m'arrive de temps en temps et là je pense que c'est d'etre restée 3 heures assises la tete penchée sur mon bouquin.

Avant Julien le faisait faire en institut mais il était mal à l'aise car c'est un univers tres feminin et il se sentait "nigaud" en passant la porte, j'ai donc trouvé cette solution. Je l'entend soupirer, il a l'air de souffrir le pauvre.

Concretement les injections:

Decapeptyl sert à bloquer les ovaires pour éviter l'hyperstimulation mais aussi pour éviter que le kyste situé sur l'ovaire grossisse car il est deja bien gros et empeche l'arrivée des follicules.

Menopur sert à stimuler et j'ai la dose de cheval pour compenser le travail lent des ovaires du au kyste et au deca.

En fait les deux injections sont contradictoires, d'ou la fatigue que je ressens puisque mon corps est en "desaccord" permanent.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 5:53 pm

pas facile tous ces traitements mais c'est pour la bonne cause!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 22, 2010 6:13 pm

Ohh ça doit faire mal l'épilation du dos... Pauvre Julien ! Greg aussi a des poils dans le dos, je lui rase car il veut pas entendre parler de cire ! ^^

Pas cool ton mal de tête mais si tu as trouvé quelque chose pour te soulager, c'est déjà ça... Peut etre que tu devrais aller voir un ostéo ou qqchose comme ça ?
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 22, 2010 7:06 pm

J'imagine qu'il doit être plus à l'aise à la maison, il doit souffrir le pauvre.

Mon esthéticienne a de plus en plus de client masculin, beaucoup pour l'épilation et quelques uns qui osent pour les soins du visage ou pour de la manucure.

Repose toi bien la belle, ces traitements doivent effectivement te fatiguer, combien de temps ils vont durer ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 7:17 pm

Je comprends ; c'est vrai qu'il y a de quoi déstabiliser ton organisme.
Et ça doit durer combien de temps ? Tu le sais ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 7:17 pm

Bonne soirée ma belle, ça y est la séance de torture de ton chéri est finie? il a bien du courage...ça doit faire mal!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 23, 2010 8:29 am

Coucou les copinettes!

Il fait beau et je suis en vacances! En fait le soleil m'attendait, il est trop sympa.

Julien a bien souffert mais il était tres content du resultat, il arretait pas de se regarder dans la glace, une vraie nana!
Je lui fait à la tondeuse de temps en temps mais ça repousse vite et je trouve ça chiant à faire.

Pour la durée du traitement je sais jamais trop. Là ça fait 3 semaines déjà et ça n'evolue pas vite, je pense qu'il y en a encore pour une bonne semaine, voire 10 jours.

Mon kiné est osthéo mais j'arrive pas à avoir rendez vous quand j'ai mal lol.

Pour la pesée, je suis bien déçue car +200g
Je sais aussi que les ttt hormonaux ont leur role la dedans.

Aujourd'hui je dois aller à la secu pour deposer mon arret de travail, envoyer mon arret à mon employeur, recuperer (encore) des photos du mariage. Je reprendrai bien rendez vous pour mon soin du coup.
t si je suis en forme j'irai voir mes petites soeurs car ça fait un moment déjà que j'ai pas vu leurs petites goules.
anypya
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour