par shabbyme » Mar Juin 22, 2010 9:15 am
je veux prendre soin de moi pour mes enfants qui se sont battus pendant trois mois a l'hopital, a qui on donnait peu de chance de survies mais qui sont la, donc je pense qu'ils meritent d'avoir une maman en forme, mais aussi pour mon mari, j'ai envie de lui plaire, je veux qu'il me trouve la plus belle au monde, mais aussi pour mon ange qui veille sur nous de la haut, je pense qu'il n'aimerait pas voir sa maman s'anéantir chaque jour par le chagrin
bon allez motivée aujourd'hui, je tente la jurnée parfaite.
Je me suis dit que plutot que de me fixer un gros objectif, je vais m'en fixer plusieurs petits pour me motiver. Donc le premier sera de retrouver mon poids d'avant grossesse soit 69kg. Pour les prochaines courses je ferai également une liste de repas pour ne pas etre tentée par d'autres choses mais aussi pour etre sure d'avoir tout ce qu'il faut pour bien manger (et aussi eviter de depenser trop car en ce moment les finances ouille ouille ouille).
pour aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger, j'ai du poulet a finir donc je pense que ca va etre ca, peut etre avec du riz et des carottes rapées...