A bas ces vilains kilos !!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar Lauraa » Lun Juin 21, 2010 12:06 pm

doudoune, les curly c'est des gateau apéro, jaune orangée gout cacahuète je crois ! C'est bon mais c'est pas bon pour nous ^^

Moi aussi je suis du genre a en prendre 1, puis 2, puis... le sachet ^^ alors autant s'abstenir !!

Bon courage Pétillante pour gérer cette semaine de folie, mais te culpabilise pas trop quand même et la semaine pro fait une semaine parfaite je pense que ça devrait compenser :)

Courage en tout cas!
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 21, 2010 1:01 pm

merci pour l'info bon ça va apriori ça me tente pas lol
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar jujukisscool » Mar Juin 22, 2010 10:14 am

Coucou Pétillante, alors, ta semaine marathon se passe bien ? Est ce que tous tes meubles sont dégagés et les murs lavés ?
Bon courage en tous cas !!!
jujukisscool
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 1:54 pm

Bonne journée la miss... bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 22, 2010 4:10 pm

Bisou Pétillante, comment vas-tu ? la journée n'a pas été trop dur ?
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juin 22, 2010 8:13 pm

coucou pétillante!
j'ai pas ratrappé mon retard (honte!), alors j'espère que tu pétilles toujours à fond!
bizzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 23, 2010 7:51 am

Coucou les filles !

Je vs avais préparé un super méga long roman mais mon pc a buggé... Trop les boules !

Du coup, je vous la fais courte cette fois ci : derniers jours super méga speeds... Et culinairement parlant, ct tout simplement la cata... Impossible de résister à koi ke ce soit et impossible de rester raisonnable sur les quantités... C franchement pitoyable...

Ce matin, je suis montée sur la balance, juste histoire de m'écoeurer un peu... 73,8 kgs !!! Je suis encore plus grosse que qd g commencé le RA !!!

C qd même du grand n'importe koi de ma part ! Je m'en veux de pas réussir à rester motivée plus de 2 jours de suite !!! Grrrrrrrr !

Pour la peine, je crois que je v me faire une semaine d'attaque à la dudu pour lancer réellement ma perte de poids et ensuite enchainer sur du RA... Pask je viens de me rendre compte que depuis mars, au final, je n'avais perdu qu'1,5 kg... Pfffffff !

Enfin bref... C la journée questionnement...
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mer Juin 23, 2010 8:17 am

non ce n'est pas pitoyable, c'est humain, je crois que toutes ici on pourra te dire que lorsqu'on a des journées stressantes ou speed on a tendance a faire n'importe quoi coté alimentation, c'est difficile de résister, moi la premiere.

Tu sais pour me motiver mon mari m'a fixé une recompence au bout, tu devrai toi aussi te fixer quelque chose, par exemple si tu as envie de partir en week end tu te dis que lorsque tu auras perdu du poids tu t'offriras ton week end. Tu vois ce que je veux ire? pour moi ce sera mon deuxieme tatouage.
et puis fixe toi des petits objectifs aussi, par exemple fixe toi comme premier objectif d'atteindre les 70?

bon je suis nouvelle donc je ne sais pas si je suis de bon conseil mais en tout cas tu as mon soutien et on va te pousser a les perdre ces vilains kilos

au fait tu as craqué sur quoi hier?
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 23, 2010 8:41 am

coucou alors moi aussi je marche avec une récompense hihi je met dans une cagnotte à MOI 1 euro par 100g perdu et après j'ai des sous pour me faire plaisir!
Bonne journée bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mer Juin 23, 2010 8:50 am

L'idée de recompense est bonne. Moi je m'offre un nouveau vetement tous les 3 kilos.
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 23, 2010 8:55 am

Oui, c vrai que l'idée de récompense me tente pas mal...
Pour la peine, dès que je serais en dessous des 70 kgs, je m'offrirai qqch... V essayer de réfléchir à un beau cadeau histoire de me motiver à fond !
Pétillante22
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 23, 2010 9:13 am

oui oui il faut se récompenser pour nos efforts quand même!!!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 23, 2010 11:36 am

Très bonne idée l'histoire du cadeau, ça doit bien motiver

Pétillante ne sois pas si dur avec toi, j'ai commencé mon RA en mai 2009 et regarde ou j'en suis à peine 5 kg de perdu, je monte je descend, un vrai ascenseur.

Ce n'est pas une défaite, ton corps et ta tête prennent doucement l'habitude d'un changement de comportement alimentaire et les compulsions font partie de l'apprentissage.

Courage ma jolie, on est avec toi et nous nous sommes très fière de toi, tu sais que tu peux le faire mais ce fichu mois de juin et toutes ces invitations ne sont pas faits pour t'aider

Bisous ma belle
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar Lauraa » Mer Juin 23, 2010 12:01 pm

Moi aussi je me récompense ^^ Tous les 5 kg en général ou lors des grand palier, quand j'ai dit adieu au 90 kg :D

Et je pense aussi que quand j'aurais fini la bataille du régime je m'offrirais mon 1er tatouage et une garde robe toute neuve!! (j'adore les fringues ^^)

En tout cas désespère pas, doucement mais surement !!

Bonne journée :)
Lauraa
Régimeur confirmé

Message non lupar Pétillante22 » Mer Juin 23, 2010 5:50 pm

Merci les filles pour tous vos encouragements !

Ca fait du bien au moral... Je crois que je v me poser un peu tout le reste de cette semaine, ne penser à rien, juste me reposer... Pr reprendre de plus belle la semaine prochaine, ac une motivation gonflée à bloc !!!
Pétillante22
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour