-10kg pour mon remariage

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 21, 2010 7:22 pm

coucou bon je vois ton message un peu tard, moi je privilégie les protéines mais je prend un peu de féculents pour tenir ma soirée sans avoir besoin de grignoter! alors tu as mangé quoi enfin de compte?
tu as une fille? elle a quel âge? bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Juin 21, 2010 7:49 pm

oui j'ai une fille de 22 mois et deux garcons de bientot 4 mois

alrs résumé de ma journée

matin: céréales+lait, café sans sucre
midi: pates+ poulet+ cerises (avec un peu de fromage rapé sur les pâtes)
apres midi: cerises
soir: soupe de pâtes avec lardons et rapé

alors en auto critique (vous me direz si je me trompe):
comme je n'ai pas de laitage a part le lait j'ai rajouté du fromage rapé dans mes plats en toute petite quantité mais je ne sais pas si c'est une bonne chose
je n'ai pas mangé de légumes de la journée donc demain faire attention a prendre des legumes
le soir j'ai pris des féculents ET des protéines... je pense que j'aurais du choisir l'un ou l'autre
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 21, 2010 7:54 pm

coucou et bien tu as pas chômé dis donc 3 enfants à ton âge, je dis BRAVO!

pour tes repas ton auto critique me semble justifiée, manque les légumes et varier les laitages.

Par exemple ww préconise par jour (aliments prêts à consommer) 200g de fruits, 300g de légumes, 2à 3 laitages, 2 portions de mg et boire au moins 1litre 5! voilà après moi je te parle de ce que je connais d'après mon programme, tu verra ce que les filles te disent d'autre.

Il faut un peu de temps pour trouver nos JP alors continues à faire attention et tout ira bien!

Bonne soirée, bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Lun Juin 21, 2010 8:01 pm

non c'est vrai que je n'ai pas chomé. En fait j'ai eu ma fille a 19 ans, et quand elle a eu un an nous avons décidé de faire le deuxieme, sauf que je suis tombée enceinte de triplés. Une belle nouvelle innatendue. Mes loulous sont ns a 6 mois de grossesse l'un d'eux est décédé des suites de la prematurité

j'ai vu le défi de deux journées parfaites par semaine, le mardi et le jeudi, donc demain je vais essayer

en tout cas merci pour tes conseils
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 21, 2010 8:03 pm

de rien si ça peut t'aider... tu es passée par de sacrées épreuves dis moi! C'est bien que tu parviennes à prendre soin de toi dès maintenant BRAVO!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 21, 2010 8:04 pm

de rien si ça peut t'aider... tu es passée par de sacrées épreuves dis moi! C'est bien que tu parviennes à prendre soin de toi dès maintenant BRAVO!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juin 22, 2010 9:15 am

je veux prendre soin de moi pour mes enfants qui se sont battus pendant trois mois a l'hopital, a qui on donnait peu de chance de survies mais qui sont la, donc je pense qu'ils meritent d'avoir une maman en forme, mais aussi pour mon mari, j'ai envie de lui plaire, je veux qu'il me trouve la plus belle au monde, mais aussi pour mon ange qui veille sur nous de la haut, je pense qu'il n'aimerait pas voir sa maman s'anéantir chaque jour par le chagrin

bon allez motivée aujourd'hui, je tente la jurnée parfaite.

Je me suis dit que plutot que de me fixer un gros objectif, je vais m'en fixer plusieurs petits pour me motiver. Donc le premier sera de retrouver mon poids d'avant grossesse soit 69kg. Pour les prochaines courses je ferai également une liste de repas pour ne pas etre tentée par d'autres choses mais aussi pour etre sure d'avoir tout ce qu'il faut pour bien manger (et aussi eviter de depenser trop car en ce moment les finances ouille ouille ouille).

pour aujourd'hui je ne sais pas encore ce que je vais manger, j'ai du poulet a finir donc je pense que ca va etre ca, peut etre avec du riz et des carottes rapées...
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar coco179 » Mar Juin 22, 2010 9:40 am

hello
je viens te voir sur ton post, histoire de faire mieux connaissance!
une toute jeune maman à ce que je vois, bravo, et quelle force de caractère, tu m'épates...mais il est v rai que les enfants nous donnent une force qu'on imaginait même pas avant.
en tout cas on est là pour t'aider, t'écouter , te soutenir et te conseiller si besoin.
pour tes repas se qui compte c'est de manger équilibrer, chaque repas il te faut des légumes, un peu de féculent pour tenir la route, des protéines et un fruit, le midi tu rajoutes un laitage....
bisous ma belle
coconuts
coco179
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juin 22, 2010 9:51 am

merci beaucoup, du soutien je crois que c'est ce dont j'ai le plus besoin car zhom a tendance a craquer facilement et quand je suis toute seule c'est pire
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 1:52 pm

un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée! Alors tu as mangé quoi du coup?
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 22, 2010 4:02 pm

Deja felicitations pour avoir resisté aux biscuits des enfants, il m'arrive encore d'avoir du mal avec ça. Et pour la biere, tu me rappelle une regimeuse pour qui c'est son peché mignon.lol

Pour le soir, moi je ne mange presque jamais de féculents car je me couche de bonne heure, par contre si tu as tendance à aimer grignoter devant la télé je te conseille d'en prendre un peu pour éviter la petite fringale.

Tu te joins à la pesée de demain?
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juin 22, 2010 4:12 pm

finalement j'ai mangé une carotte rapée sans sauce, un peu de riz avec quelques lardons, deux petites ailes de poulet, quelques cerises et un café au lait sans sucre

pour demain je ne sais pas trop, généralement je me pese le samedi. enfin non j'avoue que j'ai un gros probleme avec ma balance, je me pese tous les jours voire deux fois par jour mais je garde comme chiffre celui de samedi. Mais la je suis contente car j'ai décidé d'arreter de me peser comme ca et depuis samedi je n'ai pas touché ma balance
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 5:01 pm

bravo moi j'ai du mal à pas monter dessus tous les jours...mais la pesée officielle est le jeudi!
dis donc la carotte râpée sans sauce pas trop sec? et ce soir tu as prévu quoi?
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar shabbyme » Mar Juin 22, 2010 5:46 pm

non ca va c'est bien passé

pour ce soir je pense un peu de riz avec des courgettes et un peu de poulet

par contre la j'ai eu un creux malgré mon gouter (cerises) du coup j'ai mangé une banane. vous en pensez quoi?
shabbyme
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 5:51 pm

à la place de la banane j'aurais pris 1 yaourt pour avoir un laitage car j'ai pas vu que tu en a mangé à midi! sinon vaut mieux un fruit que des confiseries ou pâtisseries...

Sinon je t'ai répondu sur l'autre post pour un repas asiatique
doudounesj
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour