L' espoir fais vivre, pourquoi n' y arriverais je pas !!!!!!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Message non lupar foxylady5 » Lun Juin 21, 2010 6:34 pm

eh bien... cool pour Tigrou...et comme dit Sandrine, tu avais du temps pour t'ennuyer???? ;o))

pour les décisions, jamais simple de savoir à l'avance si c'est ou non la bonne décision...

Pour le tableau, eh bien, s'ils faut à chacun le sien, fais-le...e pour la table, si cela peut te rassurer, au bout d'un temps, ici, qd ils ont décidé de ne plus faire les charges, je fais comme eux, mon assiette, cele de zhom et basta...ensuite les choses reprenne leur ordre...je crois que c'est ça aussi, être parent...le rappel non stop des choses de base....

courage!!!
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Lun Juin 21, 2010 6:56 pm

et bien une sacrée tribu que tu as là! comme les parents de la fratrie que je garde 5! par contre aux ils ont de 4 mois à 6 ans donc pas encore tous ces soucis là mais les 2 parents sont derrière et ne laissent rien passer même petits et comme c'est pareil chez moi, ça roule! Il faut que tu apprennes à dire non et à te faire entendre et respecter!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Lun Juin 21, 2010 9:21 pm

Eh bien c' est ça qui est dur chez moi en ce moment je suis tellement a bout de force que je n' arrive plus a me faire entendre et les enfants le savent donc demain matin nouveau tableau pour eux et un planning pour moi là je vais au dodo je vous souhaite une bonne nuit, mais moi je suis souvent toute seule derriére les enfants car la phrase fétiche de mon mari c est moi je travaille grrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Bonne nuit à toutes, gros gros bisous à demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mar Juin 22, 2010 6:51 am

Ah oui, et pendant qu'il travaille, toi, tu te tournes les pouces !!!

Même si, en effet, il est normal à mon sens que tu assumes l'essentiel dans la maison vu que tu n'as pas de travail à l'extérieur, et d'une, ça ne l'empêche pas de participer quand il est là, et de deux, pour les enfants, l'argument ne tient pas.

Ces enfants, il était là pour les faire, et il faudrait vraiment qu'il prenne conscience qu'il a un rôle à jouer !

J'espère que tu as passé une bonne nuit. Allez, sois ferme pour faire appliquer ce que tu as décidé.
La travailleuse familiale revient bientôt ?
sandrine38
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 22, 2010 6:57 am

ben, je vois que Sandrine a tout dit...comme je e l'aurais dit moi aussi!!!!

courage et persiste...

bonne journée
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 1:40 pm

et bien alors comment ça va aujourd'hui? tu sais les parents des 5 enfants que je garde, et bien ils travaillent tous les 2 à plein temps, et ils font chacun leur part auprès des enfants donc c'est pas une excuse pour lui!
bisous
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mar Juin 22, 2010 3:58 pm

Et Minou le but du jeu n'est pas qu'il soit d'accord pour la semaine chez la copine, de toute manière quitte à prendre une décision radicale, mieux vaut peut-être lui montrer à quoi ressemble la maison quand tu n'es pas là et que mère au foyer est vraiment un travail à plein temps.

Courage ma belle, il faut vraiment que tu t'imposes.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar anypya » Mar Juin 22, 2010 3:58 pm

D'accord à 100% avec les copines! Elever les enfants ne fait pas partie des corvées menagéres, c'est un travail que les parents doivent faire à deux.

Et puis pour ton séjour chez ta copine, le but c'est pas de faire plaisir à ton mari ni de l'arranger c'est de te faire du bien à toi. Alors si tu as besoin de partir, ne serait-ce qu'un week end loin de tout ça et que tu en as l'occasion, fais le!
anypya
Régimeur confirmé

Message non lupar Aelita » Mar Juin 22, 2010 7:24 pm

coucou mimounette,
j'ai pas rattrapé mon retard, mais je vois que ça barde ici!
aller, courage à toi!!! te laisses pas faire (fais la grève moi je dis!!! pars une semaine de la maison!!!)
courage pour le régime aussi!
bizzzz
Aelita
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mar Juin 22, 2010 7:27 pm

ben oui, je pense pareil que les copines, mais ça tu le savais déjà, hein!!!

pense un peu à toi, pour une fois...
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar doudounesj » Mar Juin 22, 2010 7:36 pm

ben alors on a pas de nouvelles... je pense bien à toi! bisous et bonne nuit!
doudounesj
Régimeur confirmé

Message non lupar Mimounette » Mar Juin 22, 2010 9:36 pm

coucou les filles, merci pour vos messages

pas eu le temps d' allumer le pc aujourd' hui désolé, demain mercredi la pesée j' avoue ne m' attendre a rien peut etre a du plus car j' ai pas fais de JP donc on verra bien.

La stagiaire qui était avec ma travailleuse familiale ce matin m' a dis avoir perdu 30 kg avec le regime pates vous en pensais quoi ???? car ne pas voir ce 79 m' énerve et surtout de ne pas avoir de gout ni d' idées pour cuisiner.

Bonne nuit, bisous a toutes a demain.
Mimounette
Régimeur confirmé

Message non lupar lilymotiv » Mer Juin 23, 2010 6:42 am

Bah perso Mimou, me connaissant, le soucis c'est que le RA est déjà quelques fois compliqué dans le sens ou malgré le fait qu'on puisse manger de tout on craque à un moment ou un autre.

Alors le régime patate au bout de deux jours je sais que je craquerais par lassitude et même si je tenais une semaine avec une belle perte, elle serait de retour en double en reprenant des repas normaux.

Tu sais j'ai stagné à 70 très longtemps et maintenant malgré le sport et les JP impossible de décrocher du 69, j'ai même repris 100 g, alors t'inquiète on va la calmer la ginette, elle va pas gagner quand même.
lilymotiv
Régimeur confirmé

Message non lupar foxylady5 » Mer Juin 23, 2010 6:47 am

ben, je pense qu'il fait partie de ces régimes "perte miracle", mais qui le jour où tu reviens à une alimentation équilibrée ou à sortir un brin de ce régime fait que tu reprends bien vite ce que tu avais perdu...

je crois aussi que tu essayes de mener de front trop de choses...et si tu essayais de stabiliser actuellement pour gérer le reste et reprendre la perte quand tu auras plus la tête libre?tu en penses quoi?

passe un bon mercredi
bizouilles
foxylady5
Régimeur confirmé

Message non lupar sandrine38 » Mer Juin 23, 2010 7:08 am

D'accord avec les copines, ce genre de régime n'est pas une bonne idée. En plus, ça va entraîner des carences, et tu n'as vraiment pas besoin de ça !
Il y a un post sur le régime pates dans le fofo, va donc voir, ce sont des folles furieuses ! ;-)

Pour ce qui est des idées, tu n'arrives pas à en trouver entre le post des journées parfaites et celui de foxy et moi ?

Après, pour ce qui est du goût de cuisiner, je crois qu'il faut prendre sur soi... si tu savais comme ça me gonfle de cuisiner tous les jours...
sandrine38
Régimeur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour