par julie0734 » Sam Juin 19, 2010 8:33 pm
bonsoir les filles!
désolé hier c'était restau le soir et je n'ai pas pu le temps de venir sur le forum!
alors j'ai fait des écarts, des écarts et des écarts! mais je ne dramatise pas, il faut juste que je me reprenne!
hier ptit dej pas mal, midi pique nique improvisé et surtout pas équilibré! gouter une galette de riz au chocolat noir et le soir RESTAURANT, avec pour menu : une petite salade une assiette de pate (qui équivaut à un PLAT de pate), puis deux boules de glaces avec du chocolat noir fondu! résultat ce matin 56,7 sur la balance!!!!!!!!! je n'avais pas vu ceci sur ma balance depuis janvier! donc ce matin pleine de motivation, j'ai décidé de ne pas déjeuner (pas trop le temps d'une part et d'autre part je n'avais pas la tête à manger quoique ce soit après avoir vu ces chiffres sur ma balance)! à midi j'ai mangé un petit bol de riz avec une quenelle, une tr de jambon, un yaourt et de la pasteque! au gouter au gouter (la répétition et volontaire, elle me permet de gagner du temps) pour vous dire que j'ai manger UNE PART DE CLAFOUTIS que ma mamie a fait! et ce soir j'ai mangé une salade concombre tomate feta puis un peu de ratatouille avec du steak dedans un yaourt une pomme et deux petits abricots!
j'ai répété 3 fois le mot balance!!! des fois je me fais peur..
vous ça va?
dites moi un peu ce que vous suivez comme régime!!!
Bonne soirée.